Nailart étoilé sur Sunday Funday!

Aujourd'hui, j'ai gnagnarté! 

Oui, enfin pas vraiment aujourd'hui. Il date de vendredi celui là. D'ailleurs j'aurai dû la faire dimanche, ça aurait mieux collé avec le nom du vernis. Mais ça voudrait dire qu'il faut que je me trouve un vernis "Monday Funday", et puis un "Tuesday Funday" etc. Et après on s'en sort plus. 
Bref, ça fait un moment que je fais que des manucures de feignasse. Alors là j'me suis un peu laissée aller... Au final c'est un peu n'importe nawak... 

On a donc le petit Sunday Funday de Essie en base, le petit Beyond Cosy en accent nail (Essie), des des paillettes du Barry M 352 sur le pouce. 
Les étoiles, c'est mes petits stickers japonnais d'amour, que vous avez déjà pu voir un certain nombre de fois sur le blog tellement je les aime.
Les studs du rikiki viennent de chez Claire's, et l'index est stampingé (si si, ça se dit!) avec Excalibur de A England, et une plaque du kit Bundle Monster 2012. D'ailleurs ce motif il est tout pourri, j'arrive pas à le stamper correctement. Voilà, c'est dit. 




C'est marrant, sur mes photos, Sunday Funday ressort presque néon... en vrai c'est un joli corail tout doux, tirant vraiment sur le orangé suivant la luminosité. Il contient les mêmes micropaillettes argentées que Naughty Nautical et Full Stream Ahead.
Au final j'aime bien le mini lot que j'ai acheté, les vernis sont tous assez sympa.


Sinon un petit point sur mes essentiels du moment:

  • J'ai acheté une base perfectrice 3 en 1 chez Sephora, et je dois dire que je l'aime bien. elle lisse bien l'ongle, et comme elle est légèrement violacée, ça déjaunit un peu l'ongle. 

  • Je viens de fini mon permier flacon de Poshé. Il l'aura fait trois mois, pour un top coat sans truc trop caca niveau compo, et à 4 euros chez amazon, je dirais que le rapport qualité-prix est plus que rentable! je m'en passerai pour rien au monde! Ah et sinon j'ai pu aller tout au fond du flacon, sans avoir de fils, ni de texture trop pâteuse. Alors évidemment, à la fin, il est moins fluide qu'au moment où on ouvre le flacon, mais rien de dramatique. Et puis c'est quand même un truc que j'ouvre plusieurs fois par semaine, faut être réaliste! 







Bon alors vous en pensez quoi??? 


On oublie pas, le concours se termine lundi!!! 

8 commentaires:

  1. C'est estival et festif tout ce qu'il faut par les temps qui courent :-)
    Tu as eu du bol avec ton Poshé, le mien est mort avant la fin du flacon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la miss! ça me fait toujours autant plaisir que tu passe par ici! (moi je commente pas assez, c'est mal!)

      C'est bizarre pour Poshé parce que moi j'ai vraiment pu presque racler le fond... il restait un petit millimètre de poissouille et c'est tout...

      Supprimer
  2. trés sympas!! j'aime beaucoup!!
    et RIP à ton poshé!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Idem mon poshé est mort avant la fin du flacon... snif

    Très joli cette petite manucure en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Sympas tout ses motifs ^^

    bonne journée,

    PS : Concours vernis kiko à gagner chez moi ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer