Full Stream Ahead & Polka.com!

Bonjour bonjour! 


Aujourd'hui je vous présente deux bombes de vernis! Certaines d'entre vous, les nailistas, devez déjà les connaitre, vu qu'on les a tous les deux déjà vus sur plein de blogs. Mais parmi mes lecteurs, tout le monde ne suit pas 300 blogs d'ongleries. Pour ces gens là, hé ben je vais leur faire découvrir ces deux petites merveilles, que j'ai associées le temps d'une manucure... 


Bimmm explosion de paillettes dans ta face!

Je veux parler bien sûr de Full Stream Ahead de la dernière collec Essie, et de Pokla.com de O.P.I, collec de cet hiver si je ne me trompe pas.
Au début j'étais partie pour faire un accent nail, puis peut être un dégradé de paillettes sur les autres ongles... Mais je me suis laissée emporter pas une fièvre paillettesque, et j'ai pas résisté à m'en tartiner jusqu'à la cuticule! Et je regrette pas du tout!


Gros zoom sur la yapette (spéciale dédicace à Caro!)




Full Stream Ahead est un vernis couleur lilas, parsemé de mini paillettes blanc/argenté. C'est très discret, mais l'effet est quand même bien visible en vrai. 
Il est pas hyper facile à appliquer, la première couche est très irrégulière. Heureusement, la seconde couche vient uniformiser tout ça, on est chez Essie quand même!! 







Polka.com est un topper classique: une base transparente bourrée de paillettes. Des paillettes hexagonales de taille moyenne, fuchsia, turquoise et violettes, et des mini paillettes rondes violettes. Le mélange de couleur est tout doux, et je trouve qu'il s'associe bien à la couleurs lilas de du vernis sur lequel je l'ai posé.






J'aime bien les paillettes un peu à l'ombre, ça les fait vraiment ressortir!!!! 


Hmmm... on voit quand même que j'suis sèche d'la cuticule hein... 


Niveau tenue, je porte ça depuis trois jours... ça a pas fait un seul éclat, ni terni ni quoi que ce soit d'autre! Rien à redire!!!

Alors vous en pensez quoi? 



9 commentaires:

  1. J'adore ce petit Essie, j'aurais bien envie de me l'acheter ! Je trouve que ça fait soooo unicorn ! :D
    Et les paillettes de Polka.com sont bien sympas. c.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu une manucure de licorne ça...
      J'aime beaucoup les deux !

      Supprimer
  2. C'est étrange, mais je ne suis pas fan ni de l'un, ni de l'autre, ni de leur mariage... Pourtant en théorie ces deux là ont tout pour me plaire, ta pose est impeccable, mais je sais pas, ça le fait pas. Ca doit être une histoire de lune. En fait c'est pas plus mal, ça m'en fait deux de moins sur ma wishlist imaginaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Heureusement qu'on est pas d'accord sur tout!
      Sinon bah, je t'économise de l'argent finalement! Tu peux me remercier! lol

      Supprimer
  3. Association gagnante! C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Yapettes powaaaaa :DD Il est très seksy ce polka.com ! *-*
    J'attends impatiemment mon Blogger de PP parce que c'est comme un cousin éloigné en fait ^^
    Pis zolie manucure sinon :) même si suis pas fan fan de la couleur de la base c'est choli :)
    poutouuuu

    RépondreSupprimer