Des doigts de fée! (Lush inside)

Bon. Vous le savez peut être déjà, mais j'ai une vie un peu stressante en ce moment. Et je mange mes doigts. 


Ouais, je sais, c'est pas bien, surtout pour une NPA... Mais on en reparle dans deux semaines, ça devrait aller mieux! 
En attendant, aujourd'hui je vous ressors un billet du placard, et je vais vous parler de mes doigts de fée tout bouffés. 



Oui, je vais vous parler du fameux Doigts de Fée de chez Lush. Ça fait deux mois que j'ai commandé, et que j'utilise régulièrement ce produit. Presque tous les soirs en fait. Pourquoi le soir? Parce que c'est une crème/beurre très très riche, et que ça laisse les mains bien huileuses après... mais elle fait des miracles!

Déjà je vais vous parler de sa contenance. J'ai acheté le pot de taille standard: 50grammes. Ça parait pas beaucoup... Mais voyez vous, en deux mois, j'ai utilisé même pas un quart du pot. Et je ne me contente pas de me tartiner la cuticule, non, non: j'en met sur mes mains entières!


Les photos datent un peu, là ça faisait un mois que je l'utilisais... Vous voyez que j'avais à peine entamé le dessus du pot... 
Alors comment ça marche? Bah faut pas avoir fait math'supp pour comprendre: tu t'en tartine la cuticule, la main, le genou ou ce que tu veux, et tu masse! Ensuite tu attends que ça pénètre... Comme je disais, crème très riche = mains toutes huileuses après! D'où, vaut mieux le faire le soir! 




Les résultats? Bah vous voyez, moi qui me bouffe les doigts... j'ai les peaux autour des ongles qui font mal, sont sèches, dures, etc... Quand j'utilise ce baume, déjà quand je me lève le matin, j'ai plus mal. Ce qui est déjà miraculeux. Ensuite mes peaux sont moins dures, du coup j'ai moins envie de les arracher à coups de dents... ce qui est encore mieux!


Voilà à peu près ce que j'ai à dire sur ce truc que la plupart des NPA utilisent... Sa réputation n'est pas volée! 



(Miss C.D, tu m'as dit que tu passais régulièrement sur mon blog: cette crème elle serait top pour toi je pense! Sinon, vu qu'elle est pas donnée, pense au cérat!!!)

2 commentaires:

  1. Je crois qu'elle serait parfaite pour moi ^^ Faudra que j'aille à Lush :)

    RépondreSupprimer