Bell Glam Night 02: posé façon sapin de noël...

... C'est de saison tout ça!!! 


Hé bien le voilà, le petit dernier de cette jolie collection! Lui aussi il envoie du lourd! C'est quand même la première fois que j'achète tous les vernis d'une même collection (bon, ils étaient que trois hein...). Celui là aussi il faisait partie du colis de ma swappée, et je pense qu'elle l'a aimé, puisqu’elle l'a posé en premier!


Donc pour vous le montrer correctement, je l'ai posé sur une base sombre. Plutôt que d'utiliser mon Licorice habituel, j'ai utilisé Green Machine, de ELF (qui était dans ma box 14 vernis pour 14 euros, que je vous aurais bien conseillée, mais qui n'est plus en vente... Haha la sadique!). J'en profite pour vous le présenter aussi! Ce petit me fait penser à Stylenomics de Essie: un vert très sombre, laqué, qui tire sur le noir suivant la luminosité.



 Le voilà le petit! Je sais pas vous, mais moi ça m'évoque un sapin de noel, avec ses petites guirlandes lumineuses.... Pour le coup c'est plus tellement de saison... Je pense que sur un corail il serait super joli, histoire de faire plus "tendance du moment"...


Encore une texture de ouf! 

Il est composé d'une multitude de paillettes assez fines hexagonales, dont la couleur est globalement assez douce. Y'a du bleu, du vert, du rouge, du rose, du doré, de l'argenté... Je crois que c'est dur de faire plus! 




Donc ici j'ai mis: une base, une couche de Green Machine (oui oui, il est SUPER couvrant!), une couche de Glam Night 02, une petite couché de Poshé (que j'aime décidément d'amour depuis que j'ai réussi à l'apprivoiser!)!






Et voilà, cette petite série de swatches est terminée, j'imagine que ça vous aura changé des croix rouges et autres seringues qui risquent d'envahir la blogo aujourd'hui. Je ne participe pas au Nailstorming aujourd'hui, mais je file voir vos œuvres!!!

A très bientôt! 


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui les paillettes j'suis fan! Par contre posé comme ça sur le vert... pas tant que ça au final... Je l'ai portée qu'un jour!

      Supprimer