[TAG] le Flavie Award

Allez encore un petit tag pour vous faire patienter jusqu'à mon prochain NA! 




Là c'est le flavie Award. Apparement ça vient du blog de Flavie Peticoeur . Le principe est classique, j'aboue j'ai copié collé les règles: 


Le Flavie award repose en plusieurs points :
  • remercier la blogueuse qui nous a tagué 
  • Bon, ensuite, on doit se présenter en portrait chinois
  • Choisir, à son tour, 7 blogueuses afin qu'elles répondent à ces questions
  • Citer un blog qui n'a rien à voir avec la mode, la beauté ou le shopping.
  • Prévenir les blogueuses beauté taguées

Donc merci à Amélie qui tient le blog Le Nail Art Et Moi de m'avoir taguée! Je sens que j'vais rigoler! 

Allez je réponds aux questions:

- si je devais être un animal : J'serai sûrement pas du côté des proies, plutôt un prédateur. Une panthère. Un gros matou qui reste à dormir sur une branche tranquille. Mais qu'y faut pas l'emmerder.

L'image vient d'ici: http://www.wallspin.info/animal-leopard-sleeping-tree/



- si je devais être un dessert : Une tarte au citron meringuée. Une croute croustillante, une garniture acide, et une meringue sucrée. Ouais, ça pourrait être moi. (J'viens de baver sur mon clavier, tout va bien.)

la photo vient de marmiton, cherchez la recette "The" tarte au citron meringuée,
c'est celle que j'utilise, elle est top!


- si je devais être une ville : En tout cas je serais pas Angers. Hahaha. Trop bobo. Peut être Lyon? C'est prétentieux...  En tout cas, une grande ville, pleine de contrastes. 

La photo vient de là: http://www.hotelvictorialyon.com/category/la-ville-de-lyon/


- si je devais être une chanson : Still alive, de Nocturnal Rites


Qu'ils sont kitsch les clips de métal quand même... 

- si je devais être un film : Wayne's World. Un film très con avec un humour de merde. C'était soit ça, soit Ace Ventura




- si je devais être une pièce de mode : Je serais un corset. Sans hésiter. Un corset en taffetas, avec des broderies de brocard. 

Crédit photo: Corsets UK
Tiens, j'ai le même en vert :D


- si je devais être un végétal : sûrement une plante grimpante. Quelque chose qui cherche toujours à aller plus haut. Mais avec des jolies fleurs, pour le côté girly. Et avec des épines. Un rosier grimpant. 

Crédit photo: Willemse France


Bon bah c'était pas si facile que ça à faire... J'me suis demandé quelles étaient mes qualités, et vous voyez, j'ai choisi de laisser mes défauts de côté. Bah ouais, j'aime bien voir le verre à moitié plein! 


Les 7 blogueuses/blogueurs que je tague: 

- Coralie de Chokomag, copine galérienne
- Cathy, de Blondes en folies, chic fille! 
- Lilitu, bon, elle elle est déjà super connue, mais j'la kiffe bien! 
- Arnaud, du blog Le collant selon Arnaud, parce que c'est un mec cool.
- Cindy de Make Up Your Nails, parce que j'la connais peu, donc ça sera l'occaze d'en savoir plus! 
- Movguiiiii de L'onglerie de Movgui, elle sait pourquoi!
- Adultress Kitty, parce qu'elle donne pas de nouvelles, et c'est pas bien! 


Je cite un blog qui a rien à voir avec la mode: Ellana, de Amélie, elle aima. Bon en fait ça a un peu à voir avec la mode, puisqu'elle fabrique plein de trucs, dont des bijous ou accessoires. Mais pas que. Elle fabrique des objets en tout genre, qui sont vraiment cools! 


2 commentaires:

  1. C'est gentil de m'avoir tagué ! J'essaierai de le faire bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas urgent cocotte! Et c'est même pas obligatoire, mais ça me ferait plaisir de lire ça bien entendu! Tu prends ton temps et tu fais comme tu le sens!

      Bon dimanche!

      Supprimer