Poshé, mon nouvel amour...

Aujourd'hui, j'ai testé Poshé

Pas forcément très original comme accroche, mais c'est vrai. Enfin non, pas aujourd'hui, en fait ça fait deux trois manucures que je l'utilise. Parce que bon, donner son avis sur un seul essai... je pense que c'est un peu prématuré! 



J'entendais toujours parler de lui, et de ses propriétés extraordinaires, mais je n'avais pas sauté le pas. Sauf que là il y a quelques temps, j'ai commencé à être à sec de top coat. Et comme dit Pshiiit, "Sortir sans top coat, c'est comme sortir sans culotte, ça se fait pas!". (Si,si, elle l'a dit)
Jusque là j'utilisais le 3 en 1 de chez Kiko, qui promet un séchage rapide. Comme je n'avais jamais rien testé d'autre, je n'avais pas vraiment d'éléments de comparaison. Ce que je sais, c'est que quand je faisais ma manucure le soir, même trois heures avant de dormir, je me levais le matin avec des traces de draps sur mon vernis. Et alors je parle même pas des fois où j'ai voulu aller faire pipi juste après m'être manucurée les doigts, et du nombre de doigts que j'ai dû repeinturlurer à la suite de ça... 

Bref. Poshé... Maintenant que je l'ai, plus jamais autre chose! Je ferais bien ses éloges pendant trois plombes, mais si vous l'avez, vous savez de quoi je parle. Si vous ne l'avez pas, j'aurai beau vous dire qu'il est miraculeux, vous ne me croirez qu'à moitié. 
Alors je vais donner un exemple: l'autre matin j'ai décidé de repeindre mes ongles le matin, avant de partir à la fac. Sauf que j'étais encore en pyjama, donc juste après la peinturlure des ongles, j'ai sauté dans mon jean.... Hé ben résultat des courses: un seul doigt un peu abîmé. 

Bon plan: 

J'ai acheté Poshé sur amazon, à moins de 4 euros le flacon, chez un vendeur américain. Y'avait environ 5 euros de frais de port, j'en ai pris trois. J'ai payé 16 euros et quelques. J'en ai pour un bon moment là! 


Et vous vous utilisez quoi? 

3 commentaires:

  1. Si je reconnais que c'est un bon produit, je ne suis pas aussi fan que la plupart de ce top coat; j'utilise le sèche vite pour les cas extrêmes, sinon j'aime beaucoup le Miracote de Duri et le Sec'n Dry d'Orly.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ce vendeur a eu énormément de commande des npa française lol! le nutra nail chez nutra nail est super aussi!

    RépondreSupprimer