I'm a fucking Rock Star!

Spéciale dédicace à Psychosexy pour le titre! 

Mais c'est pas moi qui le dit, c'est mon nouveau vernis: L.A. Girls Rock Star - Addict.

Aujourd'hui juste un swatch... Je verrai plus tard ce que je peux faire pour décorer ce vernis. Ce vernis justement, je l'ai reçu cette semaine dans un swap (mercredi, pour Noël haha!). Encore merci à ma partenaire de swap pour ce joli bijou de vernis! Je suis tombée amoureuse immédiatement. Et pourtant, avant, je n'aimais pas plus que ça les vernis rouges... Mais celui là il est pas juste rouge, il est rouge pailleté!!





Il s'agit d'un vernis composé d'une base jelly rouge sombre, remplie de paillettes rouges et dorées. Il me fait penser au Leading Lady en légèrement plus sombre. Les paillettes ressortent vraiment bien en vrai, du rouge au doré en passant par des teintes cuivrées (les paillettes dorées qui sont enfouies sous la gelée rouge...).
Sur les photos que vous voyez, je l'ai posé en trois couches. Deux auraient pu suffire, mais pour les photos, trois c'était mieux! Donc pas très couvrant, armez vous de patience! L'avantage c'est que ça lui donne une profondeur chouette avec les paillettes!

La bonne surprise c'est qu'il est aussi lisse que le Leading Lady est granuleux! J'ai mis une couche de top coat, mais c'est plus par habitude, et pour améliorer la tenue, que pour le rendu!

Mon bilan: J'adore, il est superbe! 


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais j'ai adoré! mais j'ai dû l'enlever au bout de deux jours parce que j'ai foiré un stamping dessus... :s

      Supprimer