Et une bonne fête à mon Pôpa!

Bah oui, aujourd'hui c'est sa fête. 
Alors Bonne fête papounet. Il s'en fout sûrement parce qu'il ne lit pas mon blog. mais il dit toujours:
"Moi j'ai une fête qui est célébrée dans le monde entier, pendant plusieurs jours!"


Donc aujourd'hui une pitite manucure que j'ai fait en un temps record. Pourquoi? Parce que mon petit Padawan d'amour est rentrée aujourd'hui, et qu'il fallait que j'aille à la gare pour son comité d'accueil. et je pouvais pas y aller les doigts tous nus, parce que je savais que après un mois et demi de séparation (physique hein, parce que vas y les mails de 4 kilomètres de long que je lui ai écrit!)... Hé bien je savais que le premier truc qu'elle allait regarder c'était mes ongles! Hé bah vous savez quoi? Ça a pas raté!!

J'ai ressorti ma technique tout con mais super efficace de la Saint Valentin. C'est rapide à faire, et efficace. Et j'aime bien le rendu. Enfin là j'ai utilisé des vernis à différentes textures, donc ça rend pas tout à fait pareil pareil. Je vous laisse juger.

J'ai trouvé un nouvel endroit où faire mes photos, je trouve qu'il y a moins de reflets que près de la fenêtre... 
Tadaaaaaaa! Le pouce géannnnt!



J'ai utilisé:

-en base, Jumping Jade de chez Sally Hansen. Une seule couche. Ce vernis est hyper pigmenté, c'est un vrai bonheur. Et le petit pinceau large, plat et arrondi américain, y'a pas à dire mais moi j’aime bien.

- Excalibur de chez A England. Rien de plus à dire... couvrant, parfait!

- le petit dernier, en accent nail et en ptites rayures: Pearly Peacock de chez Kiko. Je dirais qu'il est opaque en trois couches, ou deux un peu épaisses si vous voulez faire la bourrine comme moi (je vous ai dit: j'étais pressée!!!). Je trouve que ce vert était parfait pour ce que je voulais faire.

Ah et le petit truc moche sur l'annulaire... J'ai essayé de faire un trèfle... Hm Hm...



J'espère que vous en aviez pas trop marre que je parle de mes cheveux, mais vous voyez, mes ongles sont de retour!!! 


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Pas super original puisque c'est exactement le même principe que ma manucure de Saint Valentin... Mais j'avais pas beaucoup de temps, donc tant pis! :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cet effet ! J'ai bien envie de tester aussi :)
    Très joli tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais oui teste donc! C'est simple, et surtout tu peux avoir un résultat sympa et rapide sur LES DEUX MAINS (si tu es comme moi et que ta deuxième main te sert à rien...)

      Supprimer