ANGERS - Démonstration caviar et velvet manucure

Bonjour Bonjour (bis)! 

Un petit post pour vous annoncer que ce weekend, le centre Anjou esthétique & coiffure  ouvre ses portes pour différentes démonstrations!
C'est gratuit, de 14h à 18h! (enfin la visite est gratuite, si vous repartez avec des produits, bien sûr faut les payer hein! :D)
Donc avis à toutes les angevines, et peut être les nantaises?


Dans ce centre il y a un magasin de fournitures très diverses concernant l'esthétique sous toutes ses formes. Perso j'ai pas pu ressortir sans avoir acheté plein de vernis (y'a aussi des pinceaux, des strass, des petites choses, des plaques de stamping....)!

Cliquez sur l'image pour voir en grand! 

Les membres de l'équipe que j'ai déjà rencontrés sont très accueillants, je pense que tout ça sera dans une ambiance plus que chaleureuse!

En tout cas, moi j'y serais! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire