Petit rangement d'hiver (1/2) -Nuancier-

Salut à vous! 

Hier, alors que j'avais une tonne de boulot, et que j'étais à moitié malade, je me suis dit: "Tiens, et si je faisais un inventaire de mes vernis et que je me shootais aux vapeurs pendant deux heures?" ... hm... hm... bah oui logique! Procrastination quand tu nous tiens... 

J'ai été prise par une impulsion: il me fallait un nuancier! 


Pour ça rien de plus simple: J'ai pris un vieux calendrier (c'est la période en plus!), que j'ai découpé en petites baguettes. Au bout de chacune de ces petites baguettes, j'ai collé un bout de scotch. Sur chaque bout de scotch j'ai posé un vernis. J'ai noté la référence du vernis sur le papier cartonné, et hop!

Et voilà le résultat:


Oui, j'ai pas attendu assez, et je les ai rangés un peu pèle mèle... On voit que sur certains, le vernis se décroche... je pense que c'est donc moins efficace qu'un "vrai" nuancier, mais il ne m'a rien coûté  On verra un jour pour le remplacer par autre chose...


NB pour la prochaine fois: penser à faire ça l'été la fenêtre ouverte...

NB2: J'avoue, cet article a été préparé avant les soldes, il faut rajouter une douzaine de vernis en comptant les trois petits précieux qui sont sensés arriver par la poste très bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire