Manucure de Noël!

Coucou à vous! 

Bon alors tout d'abord, il parait qu'aujourd'hui ça se fait de souhaiter à tout le monde une bonne année. Mais je vais pas le faire. Je vais souhaiter une bonne année aux gens que j'aime, à mes proches, et à tous les gens bien sur terre. Les autres vous pouvez aller crever. Surtout toi, EJ, qui a pourri plusieurs mois de mon année 2012. Puisse 2013 être une vraie misère pour toi. Si tu pouvais choper le choléra, ça serait pas mal comme compensation pour les journées d'angoisse, les prises de tête et tout le reste.


Pour passer à la suite, j'avoue que j'ai été un peu une grosse feignasse. j'ai rien posté depuis un moment: bah oui, j'ai profité de ma famille! J'ai même séché la SNB... faut dire que je suis partie chez les parents, inspirée et tout, avant de réaliser que je n'ai amené ni paillettes argentées, ni dorées... Donc j'ai fait autre chose.
J'ai quand même fait quelques photos, mais ça sera un peu pourri vu la lumière que j'avais. Je vous montre quand même? (comme si j'allais vous laisser le choix... si vous voulez pas, vous pouvez toujours fermer cette fenêtre!)

DONC: Pour Noel, tenue rouge. j'aime pas le vernis rouge, mais j'en ai eu envie quand même... Donc je me suis trouvée un vernis à 1 euro 50 chez Tati... Marque Start Up (couleur L27). j'ai testé. J'ai à peu près supporté la couleur sur moi.

Photo un peu sombre, mais la couleur ressemblait à ça sous certaines lumières: une espèce de rouge sang presque noir....


... et sous d'autres lumières, un rouge beaucoup plus soutenu...
Bon... Bilan mitigé. J'étais contente, ça allait très bien avec ma tenue gotho-pouffe rouge et noire.... mais je ne sais pas si je porterai cette couleur régulièrement. A garder pour certaines occasions selon moi. 
J'ai été surprise par la tenue: j'ai retiré le vernis au bout de trois jours par pure flemme (et la gastro a pas aidé...) et y'avais pas une seule écaille!

Stamping effectué avec le vernis Konad noir, et une plaque Bundle monster collection 2012 (flemme de rechercher le numéro de la plaque).

Je prépare un deuxième article avec ma manucure jour de l'an! 

A tout de suite donc!!! 


1 commentaires: