Sephora Flakie

Bonjouuuuur!

Aujourd'hui je vous montre une de mes dernières découvertes chez Sephora: Top coat 03 multicolore et 04 violet!
Il s'agit dans les deux cas d'une base transparente remplie de flakies. Chez le multicolore on a des flakies à reflets verts/dorés/cuivrés (c'est celui que je vous montre aujourd'hui!) et chez le "violet" des flakies bleues (oui, je crois qu'ils ont fumé quand ils lui ont donné son nom...).
J'ai choisi de poser le multicolore sur une base noire (encore mon vieux maybelline), c'est ce qui permet de faire ressortir un max les couleurs des flakies!


Là on voit bien toutes les couleurs...
Un peu floue, mais montre bien les reflets!

du doré...
du vert émeraude...
du cuivré...
Bilan: Pour avoir cette couvrance j'ai dû poser deux couches du petit précieux... Il me fait penser à certains Nfu Oh, mais j'en ai jamais porté en vrai, je les ai vus seulement sur les blogs des autres...
Au final il est pas trop cher, mais il est quand même VRAIMENT minuscule...
Pour ce qui est de la tenue: impeccable, voire même un peu trop! Ça a été la groooooosse misère pour l'enlever, j'me suis abîmée les ongles à trop frotter... La prochaine fois j'essaye la technique de la papillote!

Sinon j'ai trouvé ça quand même hyper bling bling... Je songe à matifier la prochaine fois, ou à l'utiliser pour faire un accent nail, ou encore un dégradé...

Je l'ai quand même trouvé très beau, et j'ai offert les deux à ma meilleure amie!

Je vous montrerai le violet à l'occasion!


5 commentaires:

  1. Je trouve que leur effet est très réussi en effet! Je pense qu'il faudra faire des tests sur d'autres couleurs que le noir pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre!
    Merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  2. On pourra avoir un tuto consacre aux techniques pour enlever les paillettes? C'est quoi la technique de la papillote?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flotxi!
      Alors la technique des papillottes, je sais plus où j'en ai entendu parler (peut être Pshiiit?).
      Pour faire ça il te faut dix petits morceaux de coton (genre 1/4 de coton pour chaque doigt) que tu vas imbiber de dissolvant. Tu les place sur chaque doigt, et tu enroule l'ongle avec le coton dans un petit bout d'aluminium. Après 5 minutes, tu peux retirer le tout, en appuyant bien sur l'ongle pour emmener les paillettes. D'après ce que j'ai lu c'est assez efficace, mais je n'ai pas encore testé. Je me suis mise à la paillette seulement récemment.

      J'espère que ça pourra t'aider!

      Supprimer
  3. Magique !!!

    Merci pour l'astuce, je vais tenter :)

    RépondreSupprimer