Psychedelic Acid Wash!

Bonjour à tous !



pueen_neon_sponge_nailart_réserve_naturelleUn petit Nailart de derrière les fagots: je l'ai nommé Psychedelic Acid Wash, pour la simple et bonne raison qu'il me fait penser à ces t-shirts délavés fluo des années 80 (je suis vieille). J'ai failli l'appeler "Clown's Puke", mais bon... J'ai fait ça cet été, un jour où ma copine L est venue à la maison se faire les ongles. Je lui ai appris à faire un dégradé, et puis moi j'avais pas trop d'inspiration. Donc une toile blanche, un éponge, des couleurs punchy... 
pueen_neon_sponge_nailart_réserve_naturelle


J'ai utilisé mon Blanc chouchou: Blanc de Essie, puis j'ai épongé des couleurs flashy un peu au pif. J'avoue avoir un trou de mémoire quant aux noms des vernis que j'ai utilisé, mais je peux vous dire que j'ai utilisé des vernis néons de chez Réserve Naturelle. J'aime beaucoup leurs vernis, ils sont très bien pour le prix, et le petit flacon carré me fait craquer! 




J'ai ensuite stampé avec mon Noir Konad et une plaque de chez Pueen: la PUEEN37 de la collection Love Elements. J'ai trouvé que ce motif se mariait bien avec les couleurs, par contre va falloir que j'investisse un jour dans des tampons de meilleure qualité: on voit que le motif est déformé, voire mal imprimé... Bref, avoir les ongles bombés c'est pas top pour des motifs comme ça. 


pueen_neon_sponge_nailart_réserve_naturelle


Au final le rendu était assez marrant, même si c'est pas un nailart que je garderai une semaine entière. Étrangement, j'ai eu pas mal de compliments pour cette manucure: on est bien d'accord que pourtant c'est pas ce qui passerait le plus facilement auprès des gens...

Et vous, l'explosion de couleur c'est votre truc ou pas? 

A très bientôt, 




2 commentaires: