Eyre, by Picture Polish.

Bonjour bonjour! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit swatch tout simple de Eyre, de Picture Polish. Je possède ce vernis depuis quelques temps, et je l'ai déjà porté plusieurs fois. Il a vraiment une texture folle, on va regarder ça en détail plus bas!




Il s'agit d'un vernis bleu métallisé, bourré de particulers scatter holo qui font comme de petites étoiles qui dansent à la surface de l'ongle. Dans le flacon il est légèrement duochrome, mais sur les ongles il n'en est rien. 
Il a l'air tout discret ce vernis avec sa teinte toute douce, mais que nenni! Il attire l’œil très facilement car sa teinte est assez intense, et le côté métallique le rend très particulier. 






Je l'ai porté tout seul, je n'ai pas ressenti le besoin de le décorer, il se suffisait à lui même. C'est typiquement le genre de vernis vers lequel je me tourne quand j'ai pas trop le temps, et je les décore rarement, ou alors avec un petit accent nail ton sur ton. 




Ce vernis est vraiment une petite pépite, et si vous aimez la marque, les vernis bleus, les textures magiques (en même temps qui n'aime pas tout ça hein?)... hé bien foncez, vous regretterez pas votre achat! 

Vous en pensez quoi? 

A très bientôt, 




2 commentaires: