Rainbow Dotticure!

Bonjour à vous! 


Encore un nailart qui date d'avant mon déménagement! J'avais envie d'ongles arc-en-ciel, et j'ai pioché mon inspiration dans un de mes tableaux Pinterest. J'ai trouvé ce nailart de Polish & Pearls, et j'ai bêtement recréé tout ça avec ce que j'avais à la maison! Pour ça, j'ai utilisé un petit lot de dotting tools que j'ai reçus de la part de Born Pretty Store il y a déjà quelque temps. 




J'avais seulement deux dotting tools à la maison, et donc des fois je manquais un peu de tailles intermédiaires quand je voulais faire certains motifs. Ici les dotting tools ont un côté avec des pointes de taille différente, et l'autre côté ils ont tous une boule de la taille du deuxième plus petit. Donc en gros, on a 6 fois la même taille dans le lot... ce que je trouve un peu dommage. Ça veut aussi dire qu'on a un dotting tool qui a la même taille de boule des deux côtés (je sais pas si e m'exprime correctement ou pas là... ).
A part ça, ils sont plutôt jolis, se nettoient bien, font très bien leur job!

Ici le lien direct pour ce produit sur le site BPS.

Vous pouvez le voir, ils sont à moins de 5 dollars, je trouve que c'est un prix tout à fait correct! J'ai jamais voulu mettre trop cher pour ce genre d'outil...





Pour le nailart, c'est tout simple: j'ai mis deux couches de noir: je n'ai plus de mon chouchou Licorice, j'utilise en ce moment Black on Black de Sinful Colors, et il lui faut deux bonnes couches... bof bof quand on veut faire en plus un nailart. 
Ensuite j'ai dégainé les dotting tools, et j'ai fait des pois de différentes tailles avec toutes mes couleurs, en diagonale. 




Pour ce qui est des couleurs, j'ai utilisé uniquement des vernis de chez Kiko. Pour les oculeurs de base ils sont très bien, et en général je profite des périodes de promos pour compléter avec les couleurs qui me manquent!




A ce moment là je testais un autre top coat que mon Poshé d'amour, et comme vous pouvez le voir le rendu est pas aussi glossy glossy... Mais depuis, j'ai reçu trois flacons de Poshé, j'ai de quoi tenir un petit peu, et je n'aurai plus de soucis de traces de draps sur mes nailarts... 


N'oubliez pas que j'ai un code réduc pour vous qui vous donne 10% sur votre commande, alors n'hésitez pas: 3SG10




A très bientôt, 




3 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est super canon!!!! j'aime beaucoup!!!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est troppp troppp troppp beau!!!! j'adore

    RépondreSupprimer