Octopus's Garden et son stamping doré!

Bonjour bonjour! 


J'avais un article programmé aujourd'hui, et puis finalement j'ai dû le décaler à demain pour des raisons indépendantes de ma volonté. Alors à la place, je vous sors un oublié des dossiers. En plus y'a pas de raisons, il est pas moche, la manucure est pas ratée, mais j'ai juste complètement zappé que je l'avais en stock! Il s'agit d'Octopus's Garden, de Enchanted Polish. Je l'ai acheté lors du réassort chez Pshiiit en août, donc quand je vous dis que c'est un vieux de la vieille, bah vous voyez quoi... 

Il s'agit d'un vernis multichrome à paillettes holographiques. Il oscille entre le bleu/indigo, et le doré en passant par le violet, fuchsia, rose, cuivré... 




J'ai voulu le poser seul, en trois couches fines comme j'avais fait pour Magical Mystery Tour. Malheureusement pour lui, le résultat est moins joli, et je pense qu'il gagnerait en intensité en étant posé sur une couleur un peu plus sombre. Non non, pas du noir, mais un violet. Pourquoi pas du noir? Bah parce que ça se VOIT. Et j'aime pas ça. Voilà. 






J'ai choisi de le stamper avec du doré, et je trouve l'association plutôt réussie. J'ai utilisé pour ça le joli Barry M Foil Gold. Le motif quant à lui provient de la plaque PUEEN73, de la collection Stamping Buffet. J'adore toujours autant les plaques Pueen, je n'ai jamais eu de souci de transfert pour AUCUN motif, et j'adoooooore les petites pochettes de rangement fournies. 




Pour finir, un petit mot spécial à une de mes lectrices: Cherry Chocolate! Elle m'a laissé un petit commentaire adorable, et n'ayant pas beaucoup blogué depuis mon déménagement, elle m'a rappelée POURQUOI je fais ça. Donc même si je ne devais bloguer que pour UNE SEULE personne, ça vaudrait le coup de continuer. Merci à toi!


Bon, du coup on se retrouve demain pour un article un peu différent, j'espère qu'il vous plaira!
Indice: y'aura une guest star! Pouvez vous deviner laquelle?













Shopping list: 


6 commentaires:

  1. Bine joli ce petit ! Et tu gères bien le stamping, pas comme moi.

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis a été mon premier coup de coeur en multichrome ! il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    hihi, on sort les reliques ce soir (ozo 505 pour moi^^) ce petit EP, l'un de mes 1er grand vernis et je ne m'en lasse pas!!!
    ton stamping est top!!! ca l'habille trés bien!!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
  4. ah oui l'association doré dessus c'est super sympa!!! mais qui est cette guest star.... O les ongles????

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli.
    J'adore octopus garden, c'est mon premier EP avec I am the walrus. Du coup je suis boucoup attaché à ses petits ^^

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je commente pas souvent, mais je te suis toujours. ;)
    Ravissant ce vernis. :D
    A plus,

    RépondreSupprimer