Bonsoir à vous!
Bon je me pointe comme d'hab, à la bourre! Et encore j'ai failli ne pas publier aujourd'hui... J'ai tout simplement pas vu passer le temps cet aprem, en me disant que j'avais laaargement le temps... et j'ai relevé la tête il était 20h. No comment. Bref, on est là pour souhaiter un très très joyeux anniversaire à Elle-Oh-Die! J'adore son blog, il fait partie des premiers que j'ai commencé à suivre, et également ceux qui m'ont donné envie de progresser. Elle a également gagné au Blogfest cet année, et aujourd'hui, on voulait lui rendre hommage, et lui rappeler qu'elle est une winneuse! Alors Joyeux Anniversaire à toi la miss, j'espère que tu es entourée de tes proches, et que tu profites de ta journée d'anniversaire du mieux que tu peux. <3
Pour l'occasion, Dorothy qui est derrière ce complot nous a proposé de reproduire le tuto qu'elle a réalisé pour le Blogfest.
Pour cela, j'ai choisi un petit vernis de la marque Avril, qui porte le nom de Colvert. Il s'agit d'un vernis crème, bleu avec une pointe de vert. Il porte très bien son nom.
J'ai ensuite sorti le striping tape, et je me suis battue avec. J'ai fait uniquement un accent nail, parce que c'est quand même une grosse saloperie ce truc là. Non parce que quand on voit les manucures de la miss, elle vous dit "c'est tout simple, suffit de coller et hop". Ouais mais non. Ça se met jamais comme on veut, ça fait des tire-bouchons, ça colle pas comme on veut... Tout ça pour dire qu'il faut avoir un don tout particulier pour aimer ce petit truc qui ressemble plus à de la torture pour moi.
Tout ça pour dire, encore une fois, qu'Elle-Oh-Die est très très douée, et que c'est la déesse du striping tape.
Le petit doré que j'ai utilisé c'est Foil Gold de Barry M, mon chouchou pour ce genre de choses! Il est super opaque, donc pas besoin d'en mettre 4 kilos, ni de passer plusieurs couches!
Ce complot est encore une fois l'oeuvre de la Team, et voici les autres participantes:
Allez, je file au dodo, et je vous souhaite à tous de faire de doux rêves, et en particulier à toi, douce Elle-Oh-Die!
c'est réussi on voit pas du tout que tu t'es battue ^^
RépondreSupprimerbisous
Oui on voit pas trop, surtout parce que j'ai nettoyé après! lol
SupprimerTu t'es battue mais tu as vaincu ! Bravo !
RépondreSupprimerOn dit surtout merci au pinceau et au dissolvant pour effacer toutes les bavures que mon top coat de m**** m'a fait!!!
Supprimercoucou miss!!! j'adore ton accent nail!! tu t'en es trés bien sortie!! ;)
RépondreSupprimergros bizz
Wahou elle est superbe cette mani swap !! j'aime beaucoup surtout pour un anniversaire ! :)
RépondreSupprimerwhouahhhh il est superbe!!! je suis envoutée par ce bleu teal=== il me faut un crème comme celui ci! c'est vraiment une trés jolie association et tu t'es bien battue... quele galère ce stripping tape comme toi je pense qu'il faut avoir un grain pour aimer cet outil (:) ). Merci pour ta participation c'est vraiment Top!!!
RépondreSupprimerDe rien ma belle! J'aime bien les complots d'anniv! Et surtout quand c'est pour des blogueuses que j'adore! :)
SupprimerJoliiiii ! Il est beau ce petit Avril :)
RépondreSupprimerRoh mais tu l'as parfaitement domptée, cette "grosse saloperie" ^^
RépondreSupprimerC'est nickel, bravo ! (moi aussi j'aime particulièrement ce Barry M pour ce genre de trucs)
Et merci pour tes mots, ça me touche beaucoup <3 <3 <3
J'ai surtout dompté le pinceau plein de dissolvant! J'étéis bien vénère parce que quand j'ai passé mon top coat (fin de flacon de m**** qui fait des bulles et qui fait tout baver), j'avais des grandes trainées de doré partout... Donc bref, j'ai nettoyé comme j'ai pu et je me suis dit que ça passerait :)
SupprimerJ'ai quand même bien aimé porter ce petit nailart tout simple, même si je trouve qu'il ressemble pas au modèle d'origine!
Encore joyeux anniversaire à toi! <3