ILNP - Blue Steel

Bonjour! 

Il existe plusieurs types de vernis holographiques. On distingue plusieurs catégories selon l'effet, les deux principales étant "scattered" et "linéraire". Scattered, c'est quand on a l'impression que le vernis contient des sortes de paillettes, ou flocons, holographiques qui flottent dans le vernis. Linéaire, c'est quand on voit apparaître des arcs en ciel sur l'ongle. 
Je pense que je vais même pas avoir besoin de vous dire dans quelle catégorie se situe Blue Steel  de ILNP




Alors? vous avez trouvé? 


Hé oui, un superbe linéaire. Il est même très très linéaire! Ce que j'adore avec ces vernis, c'est qu'ils savent se faire oublier lorsque la luminosité est faible. Surtout ce petit bleu, avec sa pointe de gris... Il est vraiment de saison, un bleu froid!
En revanche, lorsqu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, ou qu'une lumière un peu vive le rencontre, c'est l'explosion de couleurs!!!





 Sur la photo suivante, j'ai placé mon spot juste en face de mes ongles pour vous montrer l'étendue de ses reflets!




J'ai oublié de vous dire que ce vernis est un délice à appliquer. J'ai utilisé une aquabase, je sais pas si elle est nécessaire, mais le vernis glisse tout seul, il accroche bien sur l'ongle, et il est fluide juste comme il faut!

J'espère que vous êtes autant sous le charme que moi!!


5 commentaires:

  1. coucou miss!!!
    trés joli en effet ce vernis!!!!
    j'adore les reflets de fou!!!! il est juste magique!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli :) mais j'ai tendance à préférer les holographqiues Scattered plutôt que les Linears ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je préfère les scattered, mais celui-ci est quand même pas mal, il envoie du lourd coté reflets!

    RépondreSupprimer