Dance Legend - Sulley


Bonjour à tous! 

Aujourd'hui, suite de mes aventures avec les jolis vernis russes Dance Legend. Je vous présente le joli Sulley. Il fait aussi partie de la collec de multichromes, inspirés de Monsters Inc. Alors je suis à la fois déçue et très fière de mes photos... Pourquoi? Parce que le petit Sulley, il est à dominance vert-turquoise, et que là on dirait qu'il est bleu-violet. Ce qui fait que sur mes photos, il ressemble vachement à Celia, alors que dans la vraie vie, pas du tout. 

J'ai posé pour ce swatch une couche seulement de Sulley, sur une couche de mon noir Licorice (Essie). Je l'ai un peu pimpé avec le magnifique My Private Rainbow de ILNP. Je vous reparlerai plus longuement de ce dernier très bientôt! 






Là on voit un tout petit peu de turquoise: sa vraie couleur se rapproche de ça! 



Sur la photo juste au dessus, on voit un peu les jolis reflets de My Private Rainbow! Il est vraiment très joli ce petit!






Sulley est donc un multichrome qui couvre un très large éventail de couleurs: vert-turquoise-bleu-violet-fuchsia (a.k.a. le mot que je saurai jamais écrire correctement à la première tentative...)-cuivré-doré-vert pomme! Ouais, rien que ça! Mais pour de vrai hein!! J'invente rien!
Je vous disais plus haut que j'étais un peu fière de mes photo: regardez juste au dessus: on arrive à voir le vert pomme, qui est tout au bout de la suite de couleurs que ce petit révèle... et il est pas évident à photographier (encore une fois, merci les petits spots de la Lightbox!!!)




Bon vous l'aurez compris, je suis amoureuse de mes deux vernis russes, et je regrette presque pas les deux mois d'attente!!! Ils sont juste magiques!
Si vous voulez voir des swatches magiques de toute la collection, je vous invite à aller chez Fashion Polish et Anna Gorelova!


source image

Sulley vous souhaite une belle journée!



5 commentaires:

  1. C'est vrai que sur tes photos on le voit plus bleu-violet ! Mais on distingue quand même des reflets turquoises et il est vraiment beau *.* t'as raison de ne pas regretter d'avoir attendu pour ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau !! Ils ressemble bien au Sully de Monsters Inc! :)

    RépondreSupprimer
  3. De sacrés reflets, bravo pour tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!! il est magnifique ce vernis!! j'adore le teinte avec ses jolis reflets, c'est top!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer