Vers l'infini et au delà... ou la manucure la plus immonde qu'il m'ait été donnée de faire...

Hier, il me fallait une manucure discrète...  Faisant partie d'une compagnie médiévale, nous devions animer une soirée. Pas possible d'avoir un truc un peu flashy. Rien a voir avec les pois roses et violets que j'avais hier (vous les verrez ces pois aussi, mais pas tout de suite...).

Vous remarquerez que je n'ai pas envisagé une seule seconde d'aller à ma soirée les ongles nus, en bonne NPA que je suis... 

Donc tout naturellement, j'ai voulu refaire une french licorne. Si, si, rappelez vous!
Bref... entre les guides qui arrachent la base, le vernis qui fait des bulles, j'en passe et des pas mures... J'ai décidé que finalement, j'allais la faire en argenté cette french (avec Nail & Day S3 reçu dans mon Swap de Saint Valentin), et à main levée... Ah la belle idée! 
On aurait dit que j'allais faire paratonnerre. Ou que mon vaisseau mère allait me rappeler sous peu. Ou que je cherchais à me faire embaucher à la NASA en tant que satellite. Vous voyez le genre. 

Bref, j'ai fini par tout enlever, et poser juste un petit coup de Kiko Sparkle Touch. Il ressemble pas mal à mon Crystallissime, mais là où Crystallissime est composé de shimmer, Sparkle Touch a de vraies mini paillettes. Le rendu n'est pas le même. 

Je vous montre vite fait, mais lui aussi, il est plus joli à mon avis posé sur une base foncée!

Marrant, en photo c'est beaucoup moins moche qu'en vrai. J'vous jure que c'était immonde. 

J'ai presque honte de mettre ça sur mon blog, mais il faut tirer des leçons de ses erreurs, peut être que vous pourrez en tirer des miennes! 

Sans la french... Pareil, en vrai c'était beaucoup plus joli. 

Les reflets des paillettes vont du rose bonbon gourmand au bleu ciel clair d'été! En vrai... Va falloir me croire parce que l'appareil photo il aime pas trop ce genre de trucs... 



C'est tout pour aujourd'hui... j'ai honte, je vais me cacher. 


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est ce que je disais, en photo c'est moins moche qu'en vrai. En vrai je suis sure que si j'approchais les mains du micro-ondes, ça faisait ds éclairs!

      Supprimer
  2. Je trouve pas ça nul non plus, même joli, maintenant je reconnais que parfois ça donne mieux en photo qu'en vrai (et inversement aussi) :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour etre honnête, ça serait bien passé à une convention Star Trek, mais pour le médiéval, hem... non.
    Je suis pas fan de la french argentée, j'arrive pas non plus à la faire fonctionner sur moi (pourtant j'aime bien ça les french!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah franchement dès que j'ai vu ça sur mes doigts, je me suis dit: enlève le!!! :D

      Supprimer