Persephone et ses copains! - Collab NCLA et Pshiiit -

Bonjour à vous!


Je reviens après une éternité pour vous présenter un nailart que j'ai fait récemment. Enfin récemment, c'est à dire quand le vernis est sorti ce qui n'est plus si récent que ça. Il s'agit du joli Persephone que notre Pshiiit a sorti en collaboration avec la marque NCLA. Je l'ai acheté le jour de sa sortie, et pour une fois j'ai pas eu besoin de me jeter dessus: je pense que le stock était assez important, c'était plutôt agréable. Je l'ai fait accompagner de quelques Picture Polish que je vous présenterai un de ces 4 (peut-être dans six mois vu mon rythme de publication actuel...). 

Alors: regardons le ce petit! Il s'agit d'un joli vert d'eau holographique. Une chouette couleur de printemps/été. Il est légèrement désaturé (comprendre: grisé), et j'avoue que ça me faisait peur. J'ai également Tealing me Softly, une autre collab de Pshiiit, et celui là m'avait paru un peu fade. J'avais peur que ce soit le cas de Persephone, mais non. Il reste assez pimpant et frais. 

Quand on le compare aux autres bleus/verts sortis également des collabs NCLA-Pshiiit, on voit tout de suite qu'ils sont faits pour s'entendre: 




Bien sûr dans ma tête, quand je vois ça, ça fait tilt: il faut faire un dégradé. Vous en avez pas marre des dégradés? Moi non. C'est vraiment une de mes techniques favorites. 


De gauche à droite: Persephone - Drop of Teal - Teal the End




Bon bah voilà le dégradé: les couleurs se fondent entre elles merveilleusement bien. Les vernis NCLA sont vraiment un délice à appliquer. J'avais quelques appréhensions puisque la texture de Persephone est trèèèès légèrement différente de celle des deux autres: un peu moins jelly, un peu plus "laqué"/"laiteux", mais la différence est tellement minime que ça ne se ressent pas dans le dégradé. 




J'ai donc posé Perséphone en premier, puis je suis venue dégrader Drop of Teal et Teal the End dessus. On oublie pas de protéger les doigts avec du latex liquide pour éviter des heures de nettoyage of course.
Et puis je voulais compléter cette manucure par un stamping: pour cela j'ai choisi un motif un peu aquatique, qui m'évoque des vagues, sur la plaque MoYou Fairytale 02, avec le vernis Blanc de chez Konad que j'ai depuis une petite éternité. J'adore ce motif, vous avez d'ailleurs pu le voir plusieurs fois sur ce blog. 



Ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de trucs très élaborés sur les ongles, et donc j'étais très contente de cette association! Le vernis est très beau: Bravo Pshiiit et NCLA! 

Il me me manque plus que Redicalist dans les collabs de Camille avec la marque... Faudra que je tente de me le procurer un de ces 4!

A très bientôt! (ou pas, on verra!)

PS: Tous les vernis montrée ici ont été achetés sur la Pshiiit-boutique


5 commentaires:

  1. Ohhh those polishes! And the gradient you made... per-fec-tion <3 And here's a little French my language app taught me: très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ton dégradé est top, j'adore également ton stamping ! Superbe idée de Nail-art, j'adore les couleurs. :)

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!! il est juste canon ton dégradé!! j'adore grave!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Tell me, how did you draw such lines on the nails? Did you use special stamps or did you draw them by hand?

    RépondreSupprimer