Quand un truc est "à la mode". Au mieux j'en ai rien à faire, au pire je trouve ça hideux. Sauf que une fois qu'une nouvelle "mode" vient la remplacer, bah moi je trouvait que finalement, c'était pas si mal... Faut croire qu'il me faut du temps pour habituer mon petit cerveau à toutes ces nouvelles choses.
Quand je vais faire les magasins, y'a des articles que je vais voir trois fois... trois fois, avant de finalement les essayer et repartir avec.
Tout ça pour dire: quand j'ai vu le Leading Lady pour la première fois. Je le trouvais beau, mais j'en voulais pas particulièrement. Puis je l'ai vu en magasin. Pareil. Puis j'ai continué à le voir sur des blogs. Puis je l'ai plus vu en magasin. Et puis j'ai commencer à faire une fixette dessus. Forcément. Quand tout le monde l'a déjà, et qu'on le trouve plus nulle part.
Sauf que je me rappelais avoir vu les petits lots "mini-Essie" avec le Beyond Cosy et Snap Happy. Bref... Je suis faible. je trouvais ça trop cher. J'ai acheté quand même. Je suis méga faible. Et je suis un petit, tout petit peu, un mouton...
Vous le connaissez, un superbe rouge cerise (bien mûre) jelly (je sais certaines disent "mais non, c'est pas un Jelly" hé bah pour moi c'en est un! Et si vous voulez me contredire, ouvrez donc un blog!), et bourré de paillettes rouges!
Le voilà en photos:
Lumière naturelle, mais sans soleil :( |
Lumière moche de ma salle de bains |
idem... |
Cela dit, maintenant qu'il est posé. J'le trouve beau. Mes 17 euros on été peut être un peu excessifs, mais bien dépensés.
Et vous, est ce que ça vous prend des obsessions comme ça des fois???
Il est beau, c'est sur, mais le granuleux que l'on doit combattre avec 3 couches de TC, ça me calme... Pour une fois je ferais pas le mouton ;-)
RépondreSupprimer