Donc c'était la première fois que je faisais un dégradé de paillettes... Merci à la grande Pshiiit pour son tuto (y'a qu'à cliquer pour accéder)! Je vous laisse juger en image:
hé oui, encore une lunule pas droite, même un an après... |
Petite photo volontairement un peu floue pour qu'on voie un peu mieux les reflets! |
Donc en base, mon nouveau chouchou: Licorice de chez Essie... Oui, j'ai laissé tomber mon Maybelline... J'avais dit que je vous dirais pourquoi, hé bien ça fait plusieurs tubes que j'achète (oui, je porte BEAUCOUP de noir)... Et à CHAQUE FOIS, arrivée à la moitié du flacon, le vernis devient très pâteux. Impossible de le ravoir (même avec les gouttes magiques de chez Kiko), et en plus, à partir de la moitié du flacon, le pinceau n'atteint presque plus le vernis... Vive le gachis!
Pour les paillettes, j'ai utilisé le Debby Color Play 94 des tonnes de paillettes de taille moyennes à reflets holo dans une base jelly violet/lavande.
Je me suis bien amusée à faire ce nail art, ça a été un peu galère parce que comme d'hab je tiens pas en place et j'ai dû refaire certains ongles après avoir heurté une poignée de porte ou autre...
J'ai eu pas mal de retours aussi dessus, elle est pas passée inaperçue, c'était plutôt cool!
Bon hé bien bonne journée à mes DEUX lectrices !!! Peut être que plus tard j'en aurai d'autres :)
J'aime beaucoup! Le noir à paillette, c'est quand même très class' et le dégradé est super bien réussi!
RépondreSupprimerSigné : ta 3e lectrice!
Merci! Pour ça, c'est aussi Pshiiit qu'il faut remercier, j'ai utilisé sa technique au pinceau, et ça a plutôt bien marché! J'étais bien contente du résultat, et il a tenu une semaine sans problème (surement parce qu'il y avait 10 million de couches!).
Supprimer