Titania Fairy Queen by A England

Bonjour par ici! 

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas publié que les stats du blog tirent la tronche... Mais bon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même. Mais l'envie est toujours là de temps en temps, façon montagnes russes. Aujourd'hui l'envie en question a été déclenchée par un superbe vernis: Il s'agit de Titania Fairy Queen, de la dernière collection A England


Depuis un petit moment, j'achète beaucoup moins de vernis: moins d'effet "wahou" quand je vois les nouvelles collections, moins de nouveautés par rapport à ce que j'ai déjà... du coup mon portefeuille s'en plaint pas. Et ma vernithèque non plus, parce qu'on peut pas non plus pousser les murs. Mais en revanche, il y a toujours UNE marque qui arrive à m'attirer, et c'est A England. Je trouve les vernis toujours aussi travaillés, les couleurs réfléchies, les textures raffinées.

Dans la dernière collection, LA teinte qui a attiré mon attention, c'est Titania Fairy Queen.




Il s'agit d'un vernis très particulier quand on a l'habitude des A England, rien à voir avec la texture phare de la marque, non non! Ici on a une base translucide, et des milliers de petites particules holo. Résultat: il n'est pas vraiment couvrant, et je l'ai posé en trois couches très fines. Le résultat en vaut le coup cela dit, puisqu'on obtient une texture de fifou! Ça brille dans tous les sens, ça envoie de l'arc en ciel, la lumière joue énormément mais même avec une lumière indirecte on a un effet très visible. 
Sur les photos que je vous montre aujourd'hui, seules les deux dernières sont en lumière directe, pour les autres, les lampes étaient bien à l'extérieur de la lightbox, et assez éloignées. 




J'ai agrémenté mon joli vernis avec un stamping bien connu de la plaque Enchanted 16 de MoYou (que tout le monde avait depuis dix mille ans sauf moi), avec mon Noir de chez Konad toujours. 







Voilà, un petit retour vite fait, j'espère que ça vous a plu. 

A bientôt j'espère! 




3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à toi d'être passée ici! Contente de voir que j'ai encore UNE lectrice! :D

      Supprimer
  2. moi je te lis aussi! tu es metalleuse moi aussi!il faudrait que l'on discute,tu es d'où? je suis de metz!Isab hell

    RépondreSupprimer