Aujourd'hui j'ai un superbe vernis à vous montrer, mais avant il faut que je vous raconte tout ce qui s'est passé pour que je le reçoive. Attention, c'est une histoire un petit peu longue, mais pleine de belles rencontres (même si virtuelles) et de gens extra (et d'autres moins extra, mais bon). Allez, je vous raconte tout ça: tout a commencé quand j'ai gagné un concours chez Piggie Luv. J'avais gagné normalement toute une collection de vernis OPI, grâce à un de ses partenaires. Naturellement je l'ai contactée pour lui donner mon adresse, qu'elle a transmis à la personne qui gère la boutique qui offrait le lot. Puis un mois a passé. J'ai renvoyé un message à Piggie, pour lui demander si elle avait des nouvelles, mais sans trop m'inquiéter, je sais que des fois les délais d'expédition peuvent être assez longs suivant où est située la boutique.
Bref, elle me dit qu'elle va se renseigner. La personne qui gérait la boutique ne répondait pas à ses messages, donc j'en ai envoyé un aussi, et puis on l'a un peu harcelée je dois dire. Au bout d'un bon second mois, elle nous envoie un numéro de suivi avec un message du style "j'espère que celui ci ne se perdra pas! haha!". Vous la voyez venir l'arnaque là? Bref, on attend, 1 semaine, 2 semaines... Le numéro de suivi disait toujours "shipping label created". Pour les non bilingues, en gros ça veut dire que le numéro du paquet à été créé, mais pas qu'il a été envoyé. Ça fait plus d'un mois, et je viens de checker pour le "fun", il est toujours au même point.
Piggie était super énervée, et m'a dit qu'elle arrêtait toute collaboration avec cette boutique. Elle était dégoûtée pour moi, et moi j'étais surtout dégoûtée pour elle, parce que je pense que je serai dans un était vraiment pas cool si un de mes partenaires faisait ce genre de choses.
Elle a discuté de la situation avec des gens, et deux de ses sponsors/amis se sont spontanément proposés pour m'envoyer un "petit quelque chose" pour compenser le lot que je n'ai pas eu. Celles qui me suivent sur IG ont déjà vu ce que j'ai reçu, et les autres, bah vous le découvrirez au fur et à mesure ici j'imagine! Ah et la boutique de l'arnaque, je n'écrirai pas son nom ici parce que ce serait leur faire de la pub, mais c'est "nombredejoursdel'année-nailart". Voilà. Je peux vous affirmer que je n'achèterai JAMAIS rien chez eux.
Bref, on va parler des choses positives maintenant: quelques heures seulement après que Piggie m'ait demandé ma permission pour envoyer mon adresse aux deux personnes dont elle m'avait parlé, j'ai reçu un mail de Dave, de Parrot Polish. Il me disait en gros ceci ''salut, choisis deux vernis dans la boutique, et on te les offre". J'étais super excitée, et j'ai parcouru la boutique avec un gros smile. Je n'ai pas beaucoup hésité, et j'ai choisi deux superbes vernis à flakies. j'avais pas encore succombé à la tendance, tout simplement parce que j'avais pas eu de gros coup de coeur pour les vernis que j'avais vus. Mais vous allez voir, ceux ci sont particuliers.
Bon, comme vous pouvez voir, j'ai au final reçu un paquet de ouf, avec deux fois plus que ce qui était prévu!
J'ai bien reçu les deux vernis que j'ai choisis Purple Plush et Spectrum Flakes, et en plus un joli petit Sunkiss, ainsi que deux savons faits maison qui sentent trop bon.
Et les packagings? on en parle? Je trouve les boites super jolies, c'est bien la première fois que j'ai pas envie de les mettre dans un tiroir... Et le logo, il est quand même vachement cool non?
Purple Plush est composé de flakies multichromes dans une base transparente. Qu'est ce qui le différencie des autres vernis à flakies? Deux choses: j'ai l'impression que les flakies sont beaucoup plus petites que d'habitude, elles font moins "hachis de paillettes", et ensuite, on a ici un mélange de différents flakies, ce qui donne un effet tout à fait particulier!
Ci dessous, vous pouvez voir des photos dans le flacon, histoire de voir un peu le shift de couleur:
On a donc du violet/vert qui prédomine, mais il y a aussi du rose, du bleu, du turquoise... Je le trouve MAGIQUE!
Sur les ongles, j'ai choisi de le poser sur Lady of the Lake de A England. On ne voit plus du tout les petites particules holo en dessous, mais c'est pas bien grave, c'est pas pour ça que je l'ai choisi, mais pour sa couleur violette qui matchait complètement avec le vernis.
Allez, déluge de photos:
Une petite photo à l'ombre:
Alors? Vous en pensez quoi? Je sais pas vous, mais moi je trouve que CE vernis à lui tout seul vaut bien toute une collection de OPI...
Merci merci merci donc à Dave & Sonja de Parrot Polish, et à Piggie Luv de s'être démenée pour moi <3 .
A très bientôt pour la suite de l'histoire...
Coucou ! Hé bé, moi non plus je n'achèterai pas chez eux. C'est franchement pas malin comme comportement. Tu ne promets rien au départ si tu ne veux rien donner à la fin, quelle idée ! Mais je suis comme toi, je n'arrive pas encore à être fan des flakies ! Bises !
RépondreSupprimerJ'adore ce genre de vernis , d'ailleurs j'ai un dupe de purple plush de chez Polish me silly. En tous cas , je ne connaissais pas Parrot polish, mais ça donne grave envie d'en voir plus :)
RépondreSupprimerC'est juste magnifique. Merci de nous avoir sensibilisée pour la boutique, je ne la connaissais et ferais comme si je n'en avais jamais entendu parler! Pour les Parrot polish, je les découvre seulement, très jolis! Faut que je me penche dessus!
RépondreSupprimeril est vraiment très beau, j'aime beaucoup le rendu
RépondreSupprimerOh lalalala, ce vernis est magnifique ! Merci pour la découverte, je suis allé voir le site et j'ai carrément adoré :)
RépondreSupprimer