Reine de coeur?

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous souhaiter une bonne saint Valentin. Tout le monde a de l'amour dans sa vie, c'est pas parce qu'on a pas de chéri(e) qu'on doit déprimer! On a tous l'amour de nos parents, de nos enfants, de nos animaux, de nos amis! Aujourd'hui, je pense à mon chéri, mais aussi à tous mes amis et ma famille qui sont loin. Certains même à l'autre bout de la planète. 

Allez, fini la gnangnantise, je vous montre ce que j'ai fait sur mes ongles cette semaine en pensant à cette occasion! 








J'ai fait un truc tout simple à base de Rose Bower. Ce petit vernis fait partie de la collection Burne-Jones Dream de A England, et il a cette même texture quasi indéfinissable que beaucoup d'autres de la marque. Il a une couleur vraiment intense, vibrante: un superbe rose framboise, qui tire franchement sur le rouge pouffe (chez moi c'est un compliment hein). Parfait pour la Saint Valentin! Comme d'habitude, je vais pas vous rapeller que pour les A England la pose est parfaite hein? 

Je l'ai tout simplement stampé avec mon Noir de chez Konad (le meilleur vernis noir pour le stamping selon moi). Pour l'occasion, j'ai choisi des motifs avec des coeurs. J'ai trouvé une plaque parfaite, avec des coeurs, mais assez graphique. Des formes géométriques bien marquées, qui viennent contraster un peu avec le côté tout rond des petits coeurs. 
J'ai utilisé la plaque PUEEN 68. Je vous en reparle juste après. 








J'ai acheté la collection Stamping Buffet de chez Pueen, et pour le moment je suis séduite!
Elle est composée de 24 plaques, et je crois qu'elle m'est revenue à une vingtaine d'euros frais de port compris. Le petit plus qui fait toute la différence? La collection est livrée dans sa petite pochette de rangement, gratuitement (merci l'argument de vente!). Le choix de la couleur est fait aléatoirement, moi j'ai eu rose pétasse. J'adore bien sûr. 
Les plaques sont très jolies, on a à chaque fois des motifs qui recouvrent toute la plaque, à la manière d'une plaque de la marque MoYou. Pas de risque d'avoir un souci de taille du motif! Cliquez sur le lien au dessus pour voir les designs des autres plaques si vous êtes curieux!





 Je trouve cette petite pochette vraiment pratique, on peut la "feuilleter" et en un coup d'oeil, voir tous les motifs afin de choisir...





Celle de gauche, c'est celle que j'ai utilisé, j'ai donc enlevé la protection bleue! 

Si je devais chipoter, je dirais que je lui reproche un truc quand même à cette petite pochette. En effet, elle est faite pour mettre deux plaques, recto-verso donc. Et certaines des plaques sont en vis à vis comme sur la photo ci-dessus. Il reste donc de la place pour ranger d'autres plaques de la même taille. OUI MAIS: la pochette a déjà du mal à fermer, et je pense que si je rajoutais la moindre plaque supplémentaire, elle ne fermerait plus du tout! Pas très bien pensé donc... Enfin bon, je la garde pour ces plaques là du coup, et j'envisage d'acquérir un autre rangement pour mes autres plaques rondes...
Sinon ces petites plaques sont gravées bien profondément, j'ai trouvé le stamping très facile à réaliser, là où des fois je galère un petit peu avec d'autres marques. Je ne regrette pas du tout mon achat! 

Sinon j'ai bien aimé porter cette manucure! Le rose était un peu trop voyant pour moi, je l'aurai peut être pas assumé pareil sans le stamping. J'ai aimé le côté graphique de ces petits coeurs, même si ça m'a plus fait penser à la Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles qu'à la saint Valentin... d'où mon titre!  

J'espère que vous avez aimé tout ça! A très bientôt! 





4 commentaires:

  1. C'est une superbe manucure ! Je ne suis pas fan de Rose Bower, mais avec ce stamping là, c'est carrément canon, et t'as bien trouvé le titre de ton article ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'avoue que tout seul, même si je le trouve magnifique en tant que tel... j'aurai du mal à l'assumer/supporter... Là avec le stamping c'était nickel! Le stamping couvre juste ce qu'il faut!

      Supprimer
  2. Très beau :) J'aime bien ce Rose Bower ^^
    Et ces plaques... haaaa j'en bave ^^

    RépondreSupprimer