Défi technique #6: trio de techniques!

Bonjour! 

Ça y est, c'est fini! C'est la dernière ligne droite! 
Aujourd'hui, je vous présente ma toute dernière participation pour le défi technique. Pour cette dernière semaine, l'organisatrice nous a demandé de mixer trois des techniques vues précédemment... Le but étant de gérer l'espace, et de réussir à faire quelque chose d'harmonieux. 
Je dois avouer, je pense que c'est pas évident quand on a des ongles courts, mais je me les laisserai pas pousser pour autant! Donc bon, clairement, les meufs aux ongles longs ont dû galérer un peu moins pour avoir assez de place pour tout!
J'ai choisi de faire des arabesques et un one stroke sur un fond dégradé. Hop hop, et on en parle plus. Je dois avouer que cette participation là, j'suis pas plus fan que ça. C'était surtout histoire de rester dans la course. 





Pour mon dégradé j'ai utilisé Violet Foncé de chez Beauté Live! et Get Arty! de Essence. Ensuite j'ai fait les fleurs à la peinture acrylique, et les arabesques avec Foil Gold de Barry M. J'ai repassé les bord des fleurs avec un pinceau fin et du vernis noir, et fait des petits pois au dotting tool pour les cœurs des fleurs. Pas grand chose à dire de plus sur la technique... Je suis pas plus fan que ça... Je suis toujours aussi peu douée pour les arabesques et compagnie, mais pour le coup je voyais pas quoi faire d'autre...








Voilà voilà, pour cette dernière série, si vous voulez voir les autres réalisations c'est ici!
J'ai eu une note pas trop mal, et donc on a eu à ce moment là également les notes moyennes sur l'ensemble du défi.

Note: 14.25

Note finale: 15.22


Mon bilan: 

Je suis contente d'être allée jusqu'au bout... Je vous rappelle que même si vous avez tout vu en une semaine, pour moi ça a duré trois mois. Je trouve ça énorme. Du coup j'ai un peu laissé de côté les autres défis et concours depuis ce moment là... en ce moment j'ai envie de faire ce que MOI j'ai choisi, et de pas me prendre la tête! 
Sinon je dois avouer que c'est assez bizarre de se voir attribuer une note, comme à l'école. J'ai plus l'habitude... C'est assez difficile aussi de ne pas se comparer aux autres. Des fois y'a des participations qui avaient des super notes, et je pouvais pas m'empêcher de trouver ça  pas portable ou je sais pas... Même si je sais que la "beauté" c'est subjectif. A ce titre je tiens à féliciter les membres du jury qui ont su noter de manière impartiale les participations, et ce en dépit du fait que les styles soient extrêmement différents. Parce que c'est de ça qu'il s'agit: des styles différents. 
Un autre truc pas facile à gérer: les commentaires. C'était anonyme, mais comme c'est sur facebook, y'a des personnes qui venaient commenter les photos. Donc en gros on pouvait pas répondre (pour pas se dévoiler), pas se défendre, ni même remercier quand on a eu des compliments. Je rentrerai pas dans les détails, mais vous vous doutez que si commentaires il y a eu, ils n'ont pas tous été très gentils. Pas forcément pour moi, mais pour d'autres, et ça m'a tout autant énervée. Bon, l'organisatrice a été sympa, et est venue remettre à leur place ces personnes, mais le mal était fait je pense. 

Sinon vous vous doutez qu'avec cette note là, je n'ai gagné aucun des lots en jeu. Mais je m'en moque, j'ai gagné quelque chose quand même. Quelque chose un million de fois plus précieux. Quelque chose qui n'a pas été attribué avec des notes, et qui ne me sera pas retiré pour une bavure de vernis. J'ai gagné une **amie**. Miss L, si tu passe par là, oui, c'est de toi que je parle! Coeur coeur dans ta life! 

C'est sur ces paroles d'amour que je vous laisse, profitez bien de votre weekend, et on se retrouve dans quelques temps pour que je vous montre tout plein de nouveaux trucs! 






1 commentaires:

  1. Ce n'est pas ma participation préférée ^^ mais je trouve que tu t'en es pas mal sortie ! Et je te lève mon chapeau, parce que c'était un véritable challenge et tu l'as relevé haut la main ! (et je parle pour l'ensemble du défi ^^). Tu peux être fière de ta note finale, parce que 15,22/20, c'est quand même joli :)

    RépondreSupprimer