Défi technique #1: Le dégradé!

Bonjour! 


Allez on commence cette semaine à thème avec ma première participation pour la technique "dégradé". Tous les types de dégradés étaient permis, moi j'ai préféré rester sur ce que je maîtrise: le dégradé à l'éponge! 
Les photos datent de mi novembre à peu près, et je venais de recevoir ma Lightbox. Vous aurez remarqué que j'ai fait des progrès depuis, puisque mes photos sont surexposées. Du coup y'a une sorte de halo autour de mes doigts... Non non, c'est pas parce que je suis un ange (quoique?).





J'ai fait un dégradé noir-gris-blanc avec les vernis suivants: Black Sparkle de Nivéa, Get Arty! de Essence, et White for Tips de Kiko. Une fois le dégradé réalisé, j'ai mis une couche de mon Glistening Snow (China Glaze) En accent nail, j'ai utilisé le Snow Virgin de Ciaté, qui fait partie du kit Feathered Manicure.  J'ai utilisé le kit pour faire l'accent nail avec la plume.

Comme expliqué dans la notice, j'ai posé le vernis blanc, puis une couche de top coat une fois sec. Sur le top coat encore collant, j'ai déposé la plume. J'ai enfin coupé et limé ce qui dépassait de l'ongle, avant de redéposer une couche de top coat.






La tache sur le pouce c'est un des flakies de Get Arty! .... J'espère que j'ai pas perdu de points à cause de ça... Sinon je suis pas mécontente de ma participation (même si je crois que je ferais mieux actuellement). J'adore les dégradés, vous devez commencer à le savoir. J'ai aimé le contraste intense entre le blanc et le noir, et je trouve le résultat à la fois catchy et sobre (si si, c'est possible).




Coucou la photo flouuuuue!
Le kit est composé d'une notice explicative, des plumes, un vernis blanc, un top coat, des petits ciseaux et deux petits blocs pour "limer" ce qui dépasse de la plume (mais qui marchent pas).


Pour ce qui est du kit Feathered, le rendu est plutôt joli tant qu'on colle pas le nez dessus. En effet, le bout de la plume a tendance à "rebiquer" et à s'accrocher un peu partout... Autant dire que ça ne tiendra pas des jours! Bon en même temps je garde rarement une manucure bien longtemps... Enfin c'était rigolo à utiliser, et en accent nail ça rend plutôt bien! Je suis contente qu'on me l'ait offert, le coffret est très beau et ça m'a permis de tester une technique que j'avais jamais utilisée!

Si vous allez voir les autres participations, vous verrez qu'il y en a pour tous les goûts, dans des styles très variés...



Note: 15.5





6 commentaires:

  1. Super réussi! j'aime bien le mélange dégradé/ plume :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et ton fondu est trés bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!!
    c'est trés joli!!! avec les plumes ca rend trés bien!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer