Blaze by Zoya

Hier, j'ai fait un rêve. 

J'ai rêvé de vernis. Ouais, ça devient franchement gravos quand ça en arrive là non? 
Mais bon, pas grave, cette nuit j'ai rêvé que je partais au Japon bosser dans une base ultra secrète qui se faisait attaquer par des sortes de terroristes. Comment ça ça vous rassure pas sur mon état mental? Pfff... 


Passons au sujet du jour. Un truc que j'veux vous montrer et qui me rend à la fois impatiente et anxieuse. C'est juste un swatch mais j'ai changé un truc, et je me demande si ça vous plaira. 
Vous savez que j'essaye sans cesse de m'améliorer, et là je pense que j'ai amélioré ma façon de faire pour les photos. Ça se trouve vous verrez aucune différence. Mais moi je sais qu'elle est là la différence. Donc bon. Par contre vous y habituez pas trop, j'ai encore deux trois vieux trucs à vous montrer, et les photos seront un peu moins belles forcément. 
D'ailleurs le blog va être très actif dans les jours à venir, j'en dis pas plus. 



Allez, on passe aux photos. 




Vous l'aurez compris, après Aurora et Storm, je viens vous présenter Blaze. Le troisième mousquetaire. J'ai pas le 4e, donc vous le verrez pas. Ah et la marque c'est Zoya, des fois que le flacon soit pas affiché assez gros sur votre écran. 




Comme ses petits copains, il a une texture de fifou. Il est lui aussi composé d'une base jelly et de paillettes holo. Mais ce qui m'a surpris, c'est qu'en fait sur les ongles lui non plus il a rien à voir. On a bien un effet de profondeur, comme chez Aurora (et moins chez Storm, si vous avez suivi mes articles précédents), mais il a des paillettes plus fines que ses deux comparses. L'effet holographique est presque linéaire je trouve. Je suis assez surprise de voir que trois vernis qui ont l'air vraiment similaires au niveau de la texture soient aussi différents sur les ongles! 



Comme ses deux copains, il est facile à appliquer. Ici vous le voyez en deux couches sur mes ongles, et je me demande si j'aurai pas dû en mettre trois. Y'a des endroits où ça manque un tit chouïa d'opacité. Mais ça passe. Et comme ses deux copains, c'est un délice à retirer: pas de paillettes récalcitrantes, c'est le genre de texture qui file tout seul dans ton bain dissolvant.





Quand je porte un joli vernis rouge, j'aime ressortir la superbe bague en tortillon faite par ma sister Didoue. Elle fait des bijoux de ouf, elle fait des trucs magiques avec ses petites mains. Je vous montrerai, pour Noël elle m'a customisé deux de mes vieux pics à cheveux qui étaient tout morts. Maintenant ils sont magiques.






Bon c'est fini pour aujourd'hui. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'attends vos retours avec appréhension!

A très bientôt!



12 commentaires:

  1. Il est superbe sur tes ongles et dans sont flacon mais je n'aime définitivement pas cette couleur sur mes doigts! les Zoya sont vraiment sublimes, on en achèterait même juste pour le plaisir des yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est magnifique et il te va bien.
    Zoya est vraiment la petite marque à surveiller de près, je suis toujours conquise par leurs vernis

    RépondreSupprimer
  3. Blaze, je le veux décidément ! Pourquoi il n'était plus en stock sur NailsAve ? hein ?
    Sinon tes photos sont superbes ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! il est superbe!!!
    j'adore ses micros paillettes!!! ca rend vraiment bien!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos, je ne sais pas ce que tu as changé mais ça fait plus "net", un peu glacé, mais du coup ça fait pro.
    Le vernis est sympa, un poil trop chargé en jaune pour ma carnation je pense, mais il te va très bien, c'est classe <3

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment une de mes marques chouchoutes :)

    RépondreSupprimer