Un paillettiversaire pour Marsu!

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui est un jour spécial! C'est l'anniversaire de Marsupoire! Alors miss, si tu passes par ici: mes paillettes sont pour toi! Joyeux anniversaire! On se connait pas beaucoup, mais je suis ton blog depuis bien longtemps maintenant, et je suis ravie de participer à la surprise!





Donc j'ai choisi de vous montrer Knitted Gold, de la gamme Brocardes de Maybelline. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à un autre vernis, qui lui ressemble énormément je crois. Je dis bien "je crois" parce que je l'ai pas, le vernis en question: She Walks in Beauty de A England. Il est composé de trois type de paillettes: des très fines couleur or, des petites et des plus grosses hexagonales couleur vieux rose, ou or rose. Il est vraiment superbe. Je l'ai posé sur Nude du Soir, de Sinful Colors, que j'avais gagné chez Gany.





Il m'a fallu un petit moment pour m'adapter: je porte rarement des vernis aussi nudes, ça me change de mon noir! Maintenant j'adore! J'ai l'impression d'avoir des paillettes d'or sur les ongles! Sur les photos, il est pas aussi lumineux qu'en vrai, surement parce que les lampes sont un peu sur le côté, et pas en face?

Donc encore Joyeux anniversaire Miss Marsu! J'adore ton blog, et je vous souhaite tout plein de nailarts à venir à tous les deux! ;)


Pensez à aller voir les nailarts des autres participantes:


Jo 


A très bientôt! 



8 commentaires:

  1. C'est très joli et tout doux :) j'ai porté beaucoup de nude ces derniers temps aussi et j'avoue que ça me change aussi ! :D saches que tu portes très bien le nude en tout cas ;) et joyeux anniversaire à Marsupoire !

    RépondreSupprimer
  2. Le nude comme ça, j'aime bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu! C'est très joli! Merci énormément tout plein ma belle <3 Et puis tes paillettes sont super jolies! Alors je vais me répéter, mais MERCIII <3
    Et puis même si on se connait peu, je suis super touchée <3
    LOVE YOU <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love love, Kiss kiss! Passe une superbe journée! <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Il est sur ma wishlist ce petit, il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhh c'est tout doux et très joli !!!
    Merci pour elle ma bichette !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer