Les couleurs de l'Automne #4 : Koi & Acai!

(Re)Bonjour! 

Oui j'avais dit pas de vernis aujourd'hui, j'ai menti! Maintenant je joue pour les couleurs de l'Automne de Julie Vernie. Les couleurs de cette semaine ce sont:

Koi et Acai


Je dois avouer que le choix de couleur de cette semaine m'a pas plus emballée que ça.... Je tenais néanmoins à aller jusqu'au bout du challenge, sans rater un seul des défis! 
Donc aujourd'hui, j'ai pointillé, et puis voilà. J'avais envie d'un truc qui soit assez rapide. Je me rappelle plus parmi les autres participantes de cette semaine si j'ai vu passer des pointillés... Je sais qu'il y en a souvent, parce que bon, des motifs à deux couleurs mine de rien, y'en a pas des millions. Enfin si, mais y'a quand même des grandes tendances. Toujours est il que j'avais pas encore pointillé pour ces défis de l'automne! 
Ah si, y'a un truc que j'ai copité méchant: ce matin je suis passée chez Jo, j'ai vu qu'elle avait utilisé le petit Violet Microglitter de Kiko pour Acai, et je me suis dit qu'il était en effet parfait pour ça! 
J'ai utilisé mon petit Pimp My Shrimp (Catrice) pour la couleur Koi, mais sur le violet il ressort un peu plus foncé... 







Hop hop hop, challenge relevé! 

Miss Julie Vernie, si tu passe par là, saches que je DÉFIE LA MACHINE! Ouais parce que hein, j'peux pas commenter sur ton blog, c'est pô juste. J'sais pas pourquoi... 

A bientôt !



11 commentaires:

  1. Je trouve que l'association de ces deux couleurs donne un rendu vraiment très joli. Et j'aime beaucoup ce que tu as fait comme "dessin" (oui je ne me suis pas encore familiarisée aux termes des nail-arteuses :D)

    RépondreSupprimer
  2. Classe ton dottingage! Et tu es la triplette de Jo et moi, nous avons le même Kiko en base.

    Je te rassure, moi non plus je ne peux plus commenter chez Julie. Elle a dû désactiver l'option commentaires...

    RépondreSupprimer
  3. Violet Microglitter est juste parfait ! Je l'ai aussi et je l'adore! En tout cas j'adore ta dotticure ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore , faudra me montrer comment tu fais , je suis toujours admirative

    RépondreSupprimer
  5. Tes pois sont vraiment parfaits <3 et tu as magnifiquement associé les deux couleurs ! Moi je sais pas comment j'aurais fais honnêtement xD

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le jeu de couleurs avec ce motif, on est en plein dans les années 70! Elle est vraiment très réussie cette manucure, elle me plait beaucoup, vraiment beaucoup (Sniff! Sniff! Ca sent le plagiat à brève échéance cette affaire)

    RépondreSupprimer
  7. C'est tres joli ta manucure! J'adore l'effet que tu as créée grace a ton dooting tool!
    J'ai poster un commentaire pour toi et Ax-L sur le blog de Julie...
    Apparemment ca a fonctionné :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ! J'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli et j'adore les couleurs que tu as utilisé.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup !!!
    Des bisous bichette

    RépondreSupprimer