Les couleurs du printemps, des pissenlits sur mes doigts!

Petit message rapide pour vous montrer ma participation pour Les couleurs du printemps! de Julie Vernie!

Cette semaine les deux couleurs tirées au sort ce sont Lemon Zest, et Emerald Green!  Moi avec le printemps, ça m'évoque des pissenlits! Oui, y'a plus noble comme fleur, mais moi ça me rappelle des bons souvenirs d'enfance.


J'avais une tortue, Caroline (oui, c'est ma soeur qui lui a choisi son nom, juste après qu'elle ait fait pipi sur sa robe d'été quand on l'a trouvée, méga-giga-lol), qui adorait les pissenlits. Tous les matins j'allais lui en chercher, et je lui donnais. Un jour on nous l'a volée, mais comme c'est une tortue, j'espère qu'elle est heureuse quelque part!

Bref, voici mes petits pissenlits:





On excuse mes petites cuticules fatiguées! 

Bon pour réaliser ça, j'ai utilisé Pearly Peacock de Kiko et Fleur de Soleil de Yves Rocher. J'ai ajouté quelques paillettes au centre des pissenlits (dorées hein les paillettes, pour coller au thème de couleur) avec Miss Cop n°3 Glitter. En dessous, ce sont mes ongles nus, parce qu'on a pas le droit d'utiliser d'autres couleurs que les deux imposées :D

J'espère que mes pissenlits apporteront un peu le printemps! 

2 commentaires:

  1. Ils sont très sympa tes pissenlits :)

    Bizarre de voler une tortue xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Fffff ! Je te souffle des bisous :-***
    J'adore ! Merci !

    RépondreSupprimer