Rock your Nails avec la Reine des Mouettes!


Re-bonjour! 

Deux articles le même jour, bah ouais! j'suis une ouf moi! J'aime vivre dangereusement! 

Pmabelle... je crois que toutes les blogeuses la connaissent. C'est la seule qui like sy-sté-ma-ti--que-ment TOUS mes articles sur Hellocoton. Je sais pas comment elle fait pour être partout à la fois! 

Quoi qu'il en soit, elle nous a fait un petit concours bien sympatoche, et j'étais obligée de participer: Rock Your Nails!!! 

C'est ici que ça se passe (on clique)! 
Le but est simple: on choisit une chanson rock, et on la nailartise! 

Moi j'ai choisi Burn in Hell, de Twisted Sister! J'ai découvert ce groupe au Hellfest il y a deux ans... et ils ont une patate d'enfer! Leur couleur, c'est le rose... et j'associe ce groupe avec un look Kitsch, la Paillette (avec un grand P!), et le Hard Rock bien sûr! 

Voilà le résultat: 

On remarque l'effort de mise en scène! 

Des vraies photos faites pas avec mon téléphone! 

Ah oui, j'ai pas trois mains, alors c'est l'homme de la maison qui m'a aidée (j'ai essayé de demander aux chattes, mais elles m'ont snobée ces pouff******)

Hm Hm... seule photo des pouces, vous devinez facilement pourquoi! 

Donc du pouce au petit quinquin: 

- le nom du groupe (j'ai tenté le décal avec alcool façon NailArttack, mais c'était la misère, donc j'ai trouvé une solution un peu grossière, je vous laisse deviner laquelle. je pense que ça va tenir AU MOINS 2 heures et 12 minutes... :s)

- des éclairs en stamping, rose parce que c'est la couleur du groupe!

- du rose barbie bling bling à paillettes (c'est un peu ce que m'évoque le groupe...)

- des flammes dessinées à main levée au pinceau (Burn in Hell quoi!) un peu mieux réalisées sur la main droite que la gauche, mais bon, je suis honnête, je vous montre les deux!

- des studs sur du noir, parce que blouson de cuir clouté quoi!!! 



Voilà.... pour tout ça j'ai utilisé en vrac: le vernis à stamping noir de chez Konad, mon Licorice de Essie, des studs auto-collants qui viennet des US, vernis Debby 139, 90, 30, 38...

Je pense avoir peu de chances de gagner (les lots sont quand même bien sympas!), mais je me suis bien amusée à le faire (et aussi bien intoxiquée aux vapeurs de vernis)!

Ah et pour le plaisir, la chanson que j'ai illustrée:


A très bientôt! 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci miss! ça m'a pris du temps, mais je suis contente! Je pense que les pouces tiendront pas très longtemps, mais au pire je referai que ceux là!

      Supprimer
  2. comme j ai dit dans mon mail ! ça déchire grave !!! (et pis je like tout ce que j aime ^^ voilà ça c est dit !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ô reine Mouettissime! (moi? lèche cul? :D )
      En tout cas merci pour ton soutien, parce que même si j'ai peu d'articles à mon actif, je me sens bien accueillie dans le monde blogo grâce aux gens comme toi!

      Supprimer
  3. très beau :)

    Bisous, à très bientôt j'espère.
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss! J'me suis bien éclatée à le faire!

      Supprimer
  4. Jolies flammes, j'adore ce rose. J'ai vu passer un concours du même type sur HC il n'y a pas longtemps (1 mois maxi) sur ce thème. Je n'ose pas participer. Il est peut-être terminé d'ailleurs.

    RépondreSupprimer