Des tranches de ma Vie de NPA: spécial été! [10]

Bonjour bonjour! 

Un peu de légèreté, c'est l'été. Je pense qu'après avoir lu cet article imagé, vous aurez compris que j'ai du mal à m'asseoir derrière un ordi alors qu'il fait beau (ou pas). Du coup je suis peu présente, mais un peu quand même. Je vous dirai bien que je vous prépare des articles à venir, et qu'il y aura de la lecture, mais je sais qu'il y a des chances pour que ça traîne encore... Donc vous verrez! (et moi aussi)

En attendant:  quelques gifs...


Quand je reviens sur le blog alors que j'ai pas publié depuis un mois:



...Et que je vois que vous êtes encore plus nombreuses à me lire:



Quand je me dis qu'il faut que je me motive à écrire un article de blog:



... mais que je le ferai demain, promis sans faute!



Les filles qui vont à la piscine toutes maquillées:



Quand mon top coat a fait des bulles à cause de la chaleur:



Quand tout le monde part en vacances sous les tropiques:



Quand on me dit que comme je suis en vacances je vais pouvoir publier plein d'articles sur le blog:



Quand j'essaye d'attraper la télécommande alors que mon vernis est pas sec:



Mes plans pour les vacances:




A très bientôt, 






1 commentaires:

  1. pololo moi aussi je suis en flemme totale pour le blog, je me lance et le Loup veut un tatouage, j'ai les ongles courts, pas vernis, la loose -_-
    bonnes vacances
    bisous bisous

    RépondreSupprimer