Des tranches de ma Vie de NPA: parce que les vernis c'est bien, mais ça paie pas le loyer [11]

Coucou!

Un peu de blabla sur ma vie professionnelle, en gifs s'il vous plait. Pour celles qui le savent pas je suis scientifique. Au chômage. Depuis deux ans. Tsoin Tsoin. 
Alors aujourd'hui: j'extériorise, avec humour!


Quand on me demande pourquoi je suis ENCORE au chômage: 



Quand on me propose un job qui est bien en dessous de mes qualifications, mais que j'accepte quand même: 



Quand on me demande "mais tu fais quoi toute la journée?": 



Comment je vois mon boulot: 



Quand je vais à un entretien d'embauche: 



Quand on me demande ce que je fais comme taff: 



Ma relation avec la recherche certains jours: 



Quand je compte le temps que j'ai passé au chômage:



Mon travail au quotidien (quand j'ai un travail):



Parce que la science, c'est sexy:



Quand on me demande ce que je veux faire plus tard: 



Quand on me demande quelles sont les qualités d'un chercheur:



Quand j'essaye de me remotiver: 



Quand je me suis engagée dans la recherche: 



La science c'est cool: 



Ma relation avec la recherche (bis):



Pourquoi faire de la recherche? 



Ça doit être pour ça que j'ai toujours pas de travail: 



Les jours où j'ai pas le moral: 




Vous l'aurez compris, y'a des hauts et des bas. Mais la bonne nouvelle, c'est que je devrais avoir un boulot qui me permettra de payer mon loyer à nouveau bientôt. Et aussi d'avoir à nouveau une carte bancaire débloquée. Et peut être d'acheter des vêtements qui n'ont pas de trous. 

Bisous et à bientôt, 





4 commentaires:

  1. J'espère que tu pourras sortir vite la tête de l'eau et trouver une bonne stabilité dans ta vie pro.
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! super ton gifs, ca bien fait rire à des moments^^
    et je croise fort les doigts pour toi poulette!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Courage, pas évident de trouver un taf épanouissant... Beaucoup aimé tes gifs :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement contente que tu ais trouvé =)

    RépondreSupprimer