[MCB] Ma Wishlist beauté!

J'ai été sélectionnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée! 



(celle qui trouve la référence aura toute ma considération)


Donc je disais, j'ai été sélectionnée. Par qui? Pour quoi? Il s'agit du site MonDevis qui organise régulièrement des concours. Pour ça, ils choisissent un thème, et sélectionnent un certain nombre de blogs qui peuvent participer. Il s'agit donc d'un concours privé, pour lequel il faut avoir reçu une invitation. C'est ainsi que j'ai été contactée par Alexandra. Au début je me suis demandée de quoi il s'agissait, et puis ma foi, ça a l'air sérieux! Pour participer, il suffit que je publie une wishlist sur mes envies maquillage de l'été! A la clé, il y a des bons d'achat chez Sephora, Mac et Nuxe! Ma foi, les wishlists, on en fait tout le temps plein, alors pourquoi pas?

Je me suis donc pliée à l'exercice, et je me suis promenée sur internet en me disant "tiens, si là tout de suite j'avais des sous à dépenser, qu'est ce que j'achèterai? Je suis allée essentiellement sur l'e-shop de Sephora, vu que c'est là qu'on peut gagner des trucs! Sinon pour ce qui est de Nuxe, je suis un peu trop regardante sur les ingrédients, et ils n'indiquent pas les compositions sur leur site, alors je les boude. Si jamais je gagnais un bon d'achat chez eux, j'irai d'abord retourner tous les flacons dans ma parapharmacie avant de faire mon choix!

Allez, je vous montre les choses qui me font envie! 


zoom du produit


naked smoky 

  • Une palette: Chocolate Bar (44€) ou Naked 4 (ou... les deux!). Oui, j'aime beaucoup me maquiller, et j'ai entendu que du bien sur la Chocolate Bar. Moi aussi je veux me maquiller avec du cacao. Bon et pui y'a aussi la Naked 4 qui va sortir... Qui n'est plus tellement naked, et ça tombe bien parce que c'est pile poil les couleurs que je porte! 






zoom du produit


  • Un parfum: J'ai jamais de sous pour m'acheter un joli parfum, et mon premier coup de coeur avait été le premier parfum de chez Lolita Lempicka. Pourquoi pas tester le petit dernier de la famille: Sweet (47,90€)





zoom du produit


  • Un vernis Dior, juste parce que j'ai aucun vernis de luxe: je pense que je partirai sur une teinte assez intemporelle, comme le petit Aventure (23,95€)

zoom du produit


  • J'adore les blushs, avec mon teint de cadavre, ça se comprend facilement. J'ai toujours entendu dire que ceux de chez benefit étaient tops, et celui ci avec son design rock me plait particulièrement: Blush Rockateur de Benefit (34.50€)



zoom du produit

  • Bon et puis faut pas oublier que c'est bientôt l'été, et les senteurs qui vont avec... Pour moi le Monoi c'est forcément un synonyme de plage, soleil, etc. Bon j'ai la peau trop blanche pour m'en enduire et faire la crêpe, mais faut pas oublier que c'est aussi un super soin pour avoir une chevelure de princesse:  Monoï Hei Poa aux 1000 fleurs (10,50€)


 Rouge à lèvres


  • Enfin chez MAC, je pense que je ne pourrai pas repartir sans un rouge à lèvres. Je ne les ai jamais testés, mais j'en ai entendu tellement de bien que j'aimerais pouvoir apporter mon grain de sel: Rouge à lèvres Mac Lady Danger (19€)


Et vous, c'est quoi votre wishlist maquillage du moment? 

A+















1 commentaires:

  1. Ahhhhhh trop bon! En plus d'être presque des jumelles d'anniversaires on a presque les même gouts! J'ai participé aussi à cet exercice, c'est assez amusant!

    RépondreSupprimer