Test de 4 produits de chez l'Orée des Sens!

Bonjour à vous! 

Bon, aujourd'hui on va causer de choses un peu différentes, je vais m'improviser blogueuse beauté, et vous parle de produits que j'ai reçu de L'Orée des Sens
Suite à mon article, la créatrice m'a envoyé quelques produits à tester. J'ai attendu de les avoir terminés pour vous donner mon avis, sachant que je ne suis pas du genre à changer mes produits tous les deux jours, ni à tester des tas de choses sur moi... Forcément ça prend un peu de temps... 




Déjà au niveau des packagings, ils sont très mignons, les composants sont indiqués, ainsi que la durée de conservation et date de fabrication. Maintenant on va regarder les produits un par un... 


Gel Douche Pamplemousse et Avoine Colloidale



Je n'ai rien à dire sur ce gel douche: il mousse pas mal, il sent bon, il lave normalement. Je l'ai utilisé avec plaisir, et je crois que c'est le premier produit que j'ai terminé. Sur la durée, le produit n'a pas changé de texture, il ne s'est pas déphasé ni rien. Un sans faute! 
Il laisse la peau douce, mais je n'ai pas une peau particulièrement sèche, donc je ne peux pas vous dire si il est super hydratant ou pas. 


Parfum Douceur d'enfance


Un petit parfum dans un flacon compte goutte! J'aime bien les compte gouttes, donc je suis charmée! J'avais un peu peur que l'odeur soit trop sucrée, mais au final je l'aime beaucoup! L'odeur reste légère sur la peau, avec ce mélange d'odeurs de vanille, de bonbon, de fraise... Je dirais qu'il plairait à des petites filles, mais il ne fait pas enfantin pour autant! Au final, c'est peut être mon produit préféré du lot! 


Démaquillant Bi-phasé Citron



Ce produit a quelque peu chamboulé ma routine pendant un certain temps. Comme vous le savez, j'ai l'habitude de me démaquiller avec de l'huile, et la pulpe des doigts. J'ai donc eu beaucoup de mal à repasser à un produit nécessitant un coton/carré lavable. Ma peau n'a plus l'habitude d'être frottée, donc ce n'est pas un produit que j'adopterai. 
Si on met ça de côté, il est très simple d'utilisation: on agite, on met sur un coton ou autre, on démaquille. Il est très efficace, même si il l'est moins qu'une bonne huile. 
Il sent très bon le citron, et la quantité des deux phases est bien dosée. il m'est arrivé plein de fois d'utiliser des démaquillants biphasés dans le passé, et à la fin il ne restait plus qu'une seule des deux phases... 




Crème raffermissante bonne mine aux pâquerettes



Il s'agit d'une crème légèrement colorée. Au début ça m'a fait un peu peur, mais comme vous pouvez le voir sur ma peau de spectre, la crème est très discrète une fois étalée. Enfin j'ai quand même pris soin de ne pas trop en mettre, pour éviter justement l'effet démarcation.... Elle est assez légère, ce qui me convient bien, j'ai horreur des crèmes trop riches... La créatrice a eu la bonne idée de mettre de l'ananas en poudre, qui vient cacher assez efficacement l'odeur de la pâquerette. Je sais pas si vous avez déjà senti des pâquerettes... mais ça schlingue! Alors imaginez un mâcérat... bref, là l'odeur de pâquerette est légère, donc ça passe plutôt bien!
La pâquerette a des vertus raffermissantes, qui sont ici bien exploitées! Ce n'est pas forcément un produit que j'aurai eu l'idée d'acheter, ou de rechercher, mais je dois dire qu'il fait bien son job!

En bilan, je dirais que les produits qui m'ont été envoyés sont efficaces, bien pensés et j'aime beaucoup les packagings, qui font très artisanal, mais où on retrouve toutes les infos! J'aime bien les petits rubans!

Bon, vous l'aurez vu, je suis moins douée pour prendre en photo des produits cosmétiques que des vernis, mais j'espère vous avoir donné une bonne idée de ces petits produits!

A très bientôt,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire