Hier et aujourd’hui, le tag qui nous vieillit !

Coucou! 

Aujourd'hui, un petit tag pour changer! On l'a vu débouler ces derniers temps sur la blogo, et en ce qui me concerne, c'est la miss qui tient I'm ANAA qui m'a donné mon "âge" (vous allez comprendre!)



Nous sommes en 2006 et j’ai 21 ans 
*ce que je conduis : Rien du tout, J'ai eu le code vachement tard, j'en suis à plusieurs échec du permis de conduire à ce moment là.
*où je vis : A Lyon! Superbe ville que j'ai adoré, et où ça ne me gênerait pas de retourner!
*où je travaille : Je suis étudiante en géosciences. Je viens d'avoir ma Licence, et je vais entrer en Master de Paléontologie! 
*qui est dans mon cœur : Haha! Euh... il y a eu G, puis H, et encore un autre G à la fin de l'année. Hem hem.... pour qui je passe moi?  
*mon groupe favori : Bah j'écoutais déjà du métal: Edguy, Sonata, Nightwish...
*mon hobby : Euh... Sortir avec les potes? Je faisais pas des masses de sport, je jouais surtout aux jeux vidéos. J'ai découvert les MMORPG cette année là... 


Une photo de moi à l'époque... un lendemain de grooooosse soirée, ce qui explique la tête... 


Nous sommes en 2013 et j’ai 28 ans.
*ce que je conduis : Toujours rien, faut que je passe mon permis. 
*où je vis : à Angers, depuis 4 ans... 
*où je travaille : Je travaille à l’université .. Si on peut dire. J'ai plus de statut depuis que j'ai fini ma thèse. On pourrait appeler ça du bénévolat presque. A temps plein. Haha. Haha. 
*qui est dans mon cœur : D. Depuis 5 ans. On peut dire que de ce côté là ça bouge plus. :)
*mon groupe favori : Euh... Est ce qu'on est obligé d'avoir UN groupe favori? Rob zombie, toujours Sonata/Edguy/Nightwish, mais que leurs albums anciens, pas les daubes qu'ils font maintenant... SoD aussi, Tool... 
*mon hobby : Je fais de l'escrime médiévale, du tir à l'arc, et je me peins les ongles. C'est déjà pas mal non? 


Et une photo de moi cet été. J'ai eu énormément de mal à trouver une photo de moi, (seule pour préserver l'anonymat de ma famille)... je suis toujours derrière l'appareil! Finalement j'ai pas changé tant que ça: la couleur de cheveux, et les kilos en plus quoi... Le petit paradis derrière moi, c'est dans mon Jura natal!


Bon bah le bilan: c'est pas plus mal maintenant! Et puis aussi ça me fait penser: faut vraiment que j'passe mon permis!!


8 commentaires:

  1. J'aime cet article ^^ c'est vraiment sympa de te connaître un peu mieux =)
    J'adore le fait que tu ais ajouté des photos de toi, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. (Serait-ce la cascade du Hérisson qu'on voit derrière toi ?) J'aime bien ce tag, il est sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope nope! Les cascades du Hérisson elles coulent presque pas l'été, trop sec!
      Là c'est une petit rivière pas très loin de chez mes parents, un coin que peu de gens connaissent! On peut descendre en suivant la rivière, et on a une série de trois cascades plus jolies les unes que les autres. On peut aussi se baigner si on a pas peur de l'eau froide (quand j'étais ado, on le faisait, maitenant je suis un peu plus sensée!) :D

      Supprimer
    2. Ah ben oui je suis bête ! Ca fait plaisir de voir une autre jurassienne sur la blogo en tous cas ^^

      Supprimer
  3. Ohhhh une autre franc-comtoise!!!
    j'adore ce genre de tag ou on apprend de nouvelle chose les unes sur les autres :)
    si ca peut te rassurer je suis comme toi j'ai pas le permis! et j'arrive tres bien a vivre sans!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah j'ai pas mon permis non plus, je me sens moins seule :)

    RépondreSupprimer
  5. Super ton tag, je te le pique pour faire sur mon blog sur Be, je mets un lien vers ton blog bien sur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ooooh la copine fan de metal <3 et de MMORPG ! xD j'ai pas non plus mon permis, enfin ça tu le sais déjà ;) et tu as de si beaux cheveuuuux *.* je suis jalouse ! Au passage, tu étais très jolie et tu l'es toujours ;)

    RépondreSupprimer