Shooting Geisha

Bonsoir Bonsoir! 


Mon article sur le shooting Blanche Neige a pas mal eu de succès. Donc je continue sur cette lancée... 
Ce soir je vous présente un autre shooting réalisé avec un ami photographe. Le thème c'était inspiration Geisha, et encore une fois c'était ma peau très blanche qui était à l'honneur! 

Je vous laisse avec les photos... 

Je crois que ma préférée c'est celle là! 




Gros plan pour le make up! 
Ouuuuh! L'est sérieuse là! 

Voilà voilà! 

Donc le photographe David Indigo, comme je vous disais est un ami, vous pouvez retrouver ses autres projets sur son site internet, ou sur sa page facebook!
Au make up, toujours ma copine Boby, elle a toujours le don pour trouver exactement quoi faire!


Vous en pensez quoi? 


Petitt apparté:  le blog vient de passer la barre des 10 000 visites... Alors merci à tous ceux et celles (probablement plus majoritaires) qui me suivent! 10 000 bisous à vous! Demain, on reparle de vernis! 

12 commentaires:

  1. Très jolies photos tu es très belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore, encore!

    Ces photos sont magnifiques, bravo à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ils ont géré surtout! le maquillage était vraiment magnifique!

      Supprimer
  3. Toutes les photos sont sublimes mais la première l'est encore plus !! Tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss! C'est facile d'être jolie avec autant de gens autour pour s'occuper de toi!!! :D

      Supprimer
  4. Ce maquillage-là était absolument magnifique, et ça t'allait à merveille <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp ce shooting geisha... très belle tu es !

    RépondreSupprimer