I'm Snow White, Bitch!

J'ai hésité avant de vous publier ça. 

Mais c'est une sorte de revanche personnelle. J'ai la peau très pâle. Toute mon enfance j'ai entendu des "mais elle doit être malade cette petite, elle est toute blanche". Des autres gamins qui m’appelaient "cachet d'aspirine", "Aspro", "Casper", "Blanche Neige". Et je vous assure, de la manière dont c'était utilisé, c'était tout sauf un compliment.

Donc bien sûr, quand je suis passée par la case adolescence, là où d'autres complexaient à cause de leurs boutons, ou de leurs appareils dentaires, moi c'était à cause de ma peau blanche.
Surtout quand un garçon dont on est raide dingue dit "Aurore? Ah mais non j'veux pas sortir avec elle, elle est trop blanche". Oui, je l'ai toujours en travers de la gorge. Toi, machin truc, tu peux aller te faire voir, parce que peut être que ça peut te surprendre, mais y'a des gens à qui ça plait pour de vrai, une peau blanche!!!
Faut avouer que quand je revois des photos de l'époque, je me dis que c'est quand même l'âge ingrat. J'avais quand même des raisons d'être complexée. Après j'ai découvert le mascara. :D

Je suis loin d'être une pro des shootings, j'ai commencé avec un copain photographe. Peut être que je vous montrerai d'autres photos, si ça en intéresse certaines.
Là j'ai été contactée par un photographe de Saumur, Loïc, il avait une idée bien précise dans la tête. Blanche Neige. J'ai dit oui tout de suite. On peut exorciser ses démons de différentes manières...

J'ai donc fait appel à ma copine  **Boby Chan** pour le make up, parce que j'suis une quiche, et que je sais pas dégrader un fard. J'me sentais pas à la hauteur. Elle est partie sur le côté innocent et candide de Blanche Neige. Et donc elle m'a chouchoutée pendant bien deux heures pour en arriver là. Ah ouais, j'ai quand même fait les ongles moi même. Faut pas déconner hein.

Je vous laisse regarder le résultat de cette journée de conte de fées!

J'ai l'air un peu droguée sur celle là, mais vous comprenez, elle attend son prince charmant! 

Commentaire de mon ami photographe (l'autre donc si vous avez suivi!): "Je ne sais pas ce que tu as fait à tes cheveux Aurore, mais je les ai trouvé magnifique avec une très belle couleur." Huhuhu! ça fait plaisiiiiiir!

Alors les NPA, c'est quoi le vernis royal que j'ai choisi pour cette séance???
Ah et la superbe bague que je porte m'a été offerte par ma soeur Doudoue d'amour! Elle l'a fait elle même avec ses petites mains! 



Je vous laisse aller regarder la galerie sur le site du photographe. Pour le moment y'a pas grand chose de plus, mais il m'a dit qu'il avait encore du matériel pour sortir de nouvelles photos!


"Un jour mon prince viendra..."

                                                                   ... m'en fous, moi j'crois bien que j'ai trouvé le mien! 





12 commentaires:

  1. Très jolies photos :) Tu as un beau visage.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emy! <3
      Le photographe et la maquilleuse ont un grand rôle dans tout ça!

      Supprimer
  2. Ce sont de magnifiques photos ! Et tu es très jolie !! Je connais, je suis pareil. L'été on me chariait tout le temps. et en plus j'ai des taches de rousseur alors les "ahah t'as regardé le soleil à travers une passoire??" j'en ai eu ^^
    Maintenant, avec un chéri qui m'aime comme je suis, je ne complexe plus :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai appris à m'aimer comme je suis, en tolérant mes défauts, et en appréciant mes avantages. Et j'ai depuis longtemps réalisé qu'une peau blanche, c'est pas un défaut (sauf si on fait la crêpe en plein soleil, mais faudrait être un peu suicidaire pour faire ça), mais que ça peut être très apprécié.

      Mon chéri passe son temps à me dire qu'il adore ma peau toute blanche même après 5 ans de vie commune <3

      Supprimer
  3. purée elles sont magnifiques ces photos ! j adore celle ou tu cueilles la pomme ! elle est magique ! et tu es belle tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle! ça me fait très plaisir que tu passes par ici! :D

      J'aime bien celle où je cueille la pomme aussi, c'est la préférée de plein de gens je crois !

      Supprimer
  4. Leading Lady D'Essie, Ruby Pumps de China Glaze? Je ne sais pas hahaha x)
    Tes cheveux bon dieuuuu je veux les mêmes ils sont trops beaux! Les photos sont superbe! Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah Leading Lady!!! C'était le rouge parfait pour ce genre de choses!

      Merci pour tous tes compliments la miss! <3<3

      Supprimer
  5. Ça dû être un chouette moment et le résultat est magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super moment, surtout quand y'a un couple de petits vieux qui s'est arrêté pour regarder ce qu'on faisait... j'te dis pas la gêne! merci pour tes compliments!

      Supprimer