Stamping avec la taupe de soie!

Tout est dans le titre.

Après avoir porté Saint George pendant une journée, l'avoir regardé sous toutes les coutures et attendu désespérément et en vain que le soleil veuille bien venir... Je me suis dit que bon, un vernis sans rien pour le décorer quand même...
J'avais envie d'un motif pas très couvrant (pour éviter de cacher entièrement Jojo, oui, on est très proches lui et moi, je peux me permettre de l’appeler Jojo...).


J'ai donc dégainé mon Silk Taupe de chez Kiko, mes plaques Bundle Monster, et voilà ce qui en est sorti:

à la lumière toute jaune de ma salle de bains...

lumière artificielle...

avec le flash...

Lumière naturelle, mais sans le soleil ce vilain... (oui, mes doigts sont vraiment tout blancs comme ça!)
un gros gros gros plan... et on voit que j'ai presque pas bouffé mes doigts, et que j'en prend soin ouaiiiiiiiis! 

J'ai fait ces photos avec mon appareil numérique. J'ai rangé ma grosse flemme de côté, et j'ai fait des vraies photos.... J'espère que vous voyez la différence...
Pour ça je voudrais remercier Caroline, qui tient le blog Nailart Attack, parce que :
- j'adore son blog, c'est un des tout premiers que j'ai découvert..
- elle m'a fait découvrir CE blog: Polished Perfectionist
- elle m'a envoyé un long message, qui m'a encouragée à faire de belles photos, avec plein de conseils!
- elle a l'air vraiment adorable comme nana

En tout cas, ça m'a motivée à me bouger un tout petit peu plus le cul pour faire de chouettes photos (y'a encore du progrès à faire...). Et elle a raison! Ça sert à rien que je vous montre un beau vernis si les couleurs sont pas bonnes, c'est flou ou trop sombre!

Pour en revenir à mon stamping, je suis assez contente du résultat. Bon ça aurait encore pu être mieux si j'avais vu avant qu'il avait un sens... et pas le mettre une fois à l'endroit et une fois à l'envers comme si j'étais toute bourrée en le faisant ... Mais j'aime la couleur, et le motif s'est imprimé nickel!
Bon hier soir j'ai bricolé (vous verrez bientôt le résultaaaaaat!) et le vernis-colle que j'ai utilisé a enlevé un morceau du motif sur mon index droit. Ce qui est trop bizarre, c'est que Saint George est toujours là, nickel et tout brillant comme si de rien n'était...

Enjoy, et je vous souhaite à toutes une excellente journée! 


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup que le motif ne soit pas toujours dans le meme sens!
    Et j'adore nailart attack <3 (polish perfectionist aussi, mais c'est moins chaleureux que chez Caroline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Bah de toute façn ça se voit pas trop quand on fait pas gaffe!

      Supprimer
  2. Tes photos sont superbes:)
    C'est sympa d'avoir eu des conseils :)

    j'aime beaucoup cette association de couleurs :)
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments! Et oui, les conseils c'est toujours bon à prendre, et le fait qu'on prenne la peine de m'en donner, ça fait plaisir!

      Supprimer